LiXus a écrit:Ce sera finit le jour ou le groupe l'annoncera officiellement avant ca, ce ne sont que suppositions
Jul' a écrit:J'appelle ça de l'enculage de mouche... à l'image de ce topic.
Jul'.
Helliott a écrit:Jul' a écrit:J'appelle ça de l'enculage de mouche... à l'image de ce topic.
Jul'.
C'est toujours sympa pour ceux qui lancent des sujets mais qui ne sont pas aux "normes" et au goût des des modérateurs...
On serait tous autour d'une table (un peu à l'image d'un forum en fin de compte) et j'aurais lancer ce sujet en posant la question tout simplement "et les gars vous croyez qu'il y en aura un autre après BI ?" , j'espère qu'on m'aurait répondu et "débattu" et que je me serais pas fait traiter "d'enc...eur" de mouche !!!
Respect STP
TI TAN a écrit:
les sujets qui sont crées pour écrire que des suppositions , franchement si ça interesse des gens c'est bien , pour ma part je ne vois aucun interêt à supputer sur
Helliott a écrit:TI TAN a écrit:
les sujets qui sont crées pour écrire que des suppositions , franchement si ça interesse des gens c'est bien , pour ma part je ne vois aucun interêt à supputer sur
Ah bon, parce que y en a pas eu des suppositions avant la sortie de Black Ice ? sur le titre de cet album qu'on connaissait pas à l'époque, sur la performance future du groupe en live, sur la qualités des titres, le nombre de titres, j'en passe et des meilleures....faudrait rechercher les topics où l'on suppose des choses, je suis sûr qu'on en trouverait un paquet...
D'autant plus que le futur du groupe, même si personne ne le connaît, je pense qu'il y a plus d'un fan qui se pose la question.
Voilà, j'arrête là parce que ce n'est pas justement le débat du topic
PS : Au passage, merci Lixus
Helliott a écrit:Jul' a écrit:J'appelle ça de l'enculage de mouche... à l'image de ce topic.
Jul'.
C'est toujours sympa pour ceux qui lancent des sujets mais qui ne sont pas aux "normes" et au goût des des modérateurs...
On serait tous autour d'une table (un peu à l'image d'un forum en fin de compte) et j'aurais lancer ce sujet en posant la question tout simplement "et les gars vous croyez qu'il y en aura un autre après BI ?" , j'espère qu'on m'aurait répondu et "débattu" et que je me serais pas fait traiter "d'enc...eur" de mouche !!!
Respect STP
Jul' a écrit:
pipe au miel ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités