Bifidus a écrit:Je te rejoins et en même temps dans les années 90, je déplorais le manque de buzz fait autour des boys. Je suis passé de Hard force mensuel en kiosque, du fanzine Let there be light (salut Phil), et de mon disquaire où l'on trouvait des boots et des tickets de concerts (Lyon 1996) à internet !!!!!!!!!!!! Et ouais ce truc révolutionne tout et aussi la com' des boys. Alors quoi, l'album est en écoute complète sur leur site, c'est bien.... la plupart d'entre nous l'avons déjà précommandé. On a également pu voir que l'effet d'annonce hypra surveillée par les forumeux et les autres fans des concerts de Bercy nous fait a galéré ensemble sur les sites de vente de billets pour aller les voir en février ! Quel stress comparé à des prises de places tardives en 1996 et 2001 pour ma part car là la com' y'en avait beaucoup moins pour le coup !
Et la chasse au trésor dans Paname, mais putain quelle promo géniale ! Quel groupe au monde peut offrir cela à ses fans ? L'idée est belle, certes réservée aux parigots, mais je la trouve extra cette promo !
Pendant 08 ans, rien ou si peu, alors j'en prends une (over)dose telle que je suis content de la com' faite autour d'eux y compris la mise en place d'un fan club auquel personne n'est forcé d'adhérer. Il en va de même pour l'achat de black ice sous différentes pochettes. Les boys s'en foutent de la couleur de la pochette, eux, ce qu'ils veulent, c'est nous mettre un bon K.O. en février 2009. Hell'yeah !!! Je suis assez d accord avec tes points de vu. J' ai reussi a avoir ma place a minuit deux ou trois sur le site de la fanc belge a minuit dix plus de connexion ,si t ajoutes le stress du lundi matin il est 10 H02 JE SORS MA carte bleue (pas fais expres la rime) et la vendeuse me dit c est complet!!!! bon concert salut
Heatseeker a écrit:On devrait tous être fier qu'on parle du groupe, que certains le découvre ou le redécouvre (même si ça fait des embouteillages sur le forum, Laule!), et pas le garder pour nous, fans de base, égoistes...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités