Accéder au contenu

Presse 2008-2009

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
High Rocker

Messagepar High Rocker » 04 Oct 2008, 14:36

BIGNOZ a écrit:je viens d'acheter le dernier GUITARIST and bass avec un article de Jean-Pierre Sabouret mi-figue mi-raisin comme dirait l'autre :roll:

Comment ça? Un article mi-figue mi-raisin sur Black Ice? :roll:
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 04 Oct 2008, 15:21

High Rocker a écrit:
BIGNOZ a écrit:je viens d'acheter le dernier GUITARIST and bass avec un article de Jean-Pierre Sabouret mi-figue mi-raisin comme dirait l'autre :roll:

Comment ça? Un article mi-figue mi-raisin sur Black Ice? :roll:

Ca peut arriver!
C'est pas parce que le DC sort un album qu'il va et doit plaire à tout le monde :lol:
Image

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 04 Oct 2008, 15:40

Pour ce qui est de Rock Hard, la chronique de Philippe Lageat sur Black Ice est très enthousiasmante, je vous conseille d'acheter le magazine en kiosque le 7 Octobre... rien de vraiment très original par rapport à tout ce qu'on à déjà pu lire mais en tant que fan, relire 15 fois des chroniques semblables ça fait quand même plaisir.. Une seule chose me fait un peu peur par contre et je m'en doutais, c'est qu'Angus apparaisse un peu un retrait sur l'album par rapport à un Brian "en pleine forme". Sinon le train qui débarque le 20 risque bien de casser la baraque!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Oct 2008, 16:53

BIGNOZ a écrit:Jean-Pierre Sabouret

Sans etre mechant je ne suis jamais d'accord avec ses reviews donc pour moi c'est presque bien s'il n'a que moyennement apprecié l'album!
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 04 Oct 2008, 17:03

BigBouddhaBob a écrit:Pour ce qui est de Rock Hard, la chronique de Philippe Lageat sur Black Ice est très enthousiasmante, je vous conseille d'acheter le magazine en kiosque le 7 Octobre... rien de vraiment très original par rapport à tout ce qu'on à déjà pu lire mais en tant que fan, relire 15 fois des chroniques semblables ça fait quand même plaisir.. Une seule chose me fait un peu peur par contre et je m'en doutais, c'est qu'Angus apparaisse un peu un retrait sur l'album par rapport à un Brian "en pleine forme". Sinon le train qui débarque le 20 risque bien de casser la baraque!

Moui, mais en même temps, des solos plus courts c'est plus dans l'air du temps ? Donc AC/DC s'adapte.
STRATOCASTER

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 04 Oct 2008, 17:10

C'est sur après tout dépend de ce qu'on recherche, j'ai toujours consideré que ce qui importait le plus dans un groupe de Rock c'était la guitare mais je suis sur qu'un "Angus discret" doit envoyer pas mal quand même...

Broluche

Messagepar Broluche » 04 Oct 2008, 18:23

Salut j'ai acheter le magazine VOLUME pour voir l'article consacré a AC/DC et on peut voir une photo avec Angus et Bon cote a cote. La photo est en noir et blanc et Bon a une veste a carreaux. Cette photo me plais beaucoup et je la cherche sur internet mais je la trouve pas. Est ce que quelqun aurait un moyen de la touver ou tout simplement si quelqun la connais est ce qu'il pourait la poster svp. Merci.

High Rocker

Messagepar High Rocker » 05 Oct 2008, 16:07

florian85 a écrit:Salut j'ai acheter le magazine VOLUME pour voir l'article consacré a AC/DC et on peut voir une photo avec Angus et Bon cote a cote. La photo est en noir et blanc et Bon a une veste a carreaux. Cette photo me plais beaucoup et je la cherche sur internet mais je la trouve pas. Est ce que quelqun aurait un moyen de la touver ou tout simplement si quelqun la connais est ce qu'il pourait la poster svp. Merci.

Au pire tu la scannes... :wink:
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

Broluche

Messagepar Broluche » 05 Oct 2008, 18:48

pas con mais j'ai pas de scanner

williamdunord

Messagepar williamdunord » 08 Oct 2008, 21:02

avez-vous des conseils pour optimiser le scanne des photos d'un magasine (réglages du scanner...) ?

merci

paco

Messagepar paco » 09 Oct 2008, 11:56

vu ce matin le mag DRUM PART avec dvd qui propose le titre "let there be rock"...
Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 09 Oct 2008, 13:51

Tout à l'heure je vais aller faire un tour à la presse en bas de chez moi et j'aimerais savoir quel mag propose la review la plus interressante de l'album.
Merci de répondre :wink:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 09 Oct 2008, 16:44

Moi je n'est lu que RockHard et je sais qu'il est bien garnis (8 pages), avec de belles images... :D

A toi de voir maintenant :wink:

duke of marlborough

Messagepar duke of marlborough » 09 Oct 2008, 22:30

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 09 Oct 2008, 22:43

Ecoute, pour mon premier post, un avis personnel : j'ai acheté Rock Hard et il est remarquable, on peut difficilement faire mieux il me semble.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC