Accéder au contenu

Chris Slade

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: Chris Slade

Messagepar samcdc » 15 Mars 2015, 11:13

Lol c est ton point de vu ... mais bon vu les conneries que tu as récemment postées sans aucune crédibilité ("Chris est ridicule car il fait des grimaces","Chris est trop vieux pour ca","Remy Bricka avec ses grosses caisses sur les cotés) ... j apporte aucun interet à ton point de vu en ce qui concerne les batteurs. Pour moi tu es juste un troll qui vient poster ici pour dire du mal de Chris sans aucun argument valable :mrgreen:
Par contre pour le moustaches la oui je te ferais confiance :wink:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 15 Mars 2015, 11:32

Bonjour,
Encore "one point" pour SLADE... :wink:
Dans cette vidéo on remarque la technique du jeu, le plaisir de jouer, la générosité et le partage des sensations rythmiques avec les autres sur scène... Bref un grand musicien quoi.
(Je viens d'avoir Bonham au téléphone et il est fier de cet hommage 8))
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

Miclo

Messagepar Miclo » 15 Mars 2015, 11:44

Jul' a écrit:Je ne cherche pas ici à jeter de l'huile sur le feu et à alimenter la guéguerre Slade / Rudd qui n'a aucun sens (sinon le plaisir d'embêter arnukem, soundroots et quelques autres :mrgreen: ) mais je viens de visionner le dernier clip du groupe, et franchement, ça me fait extrêmement plaisir de revoir Slade.

Je me dis que ce gars a quitté à contre-coeur AC/DC alors qu'il s'y sentait bien ; qu'il n'a jamais craché dans la soupe, s'est toujours montré humble et sérieux, a passé de nombreuses années à tourner avec ses petits groupes de potes, et le voilà propulsé à nouveau au sein d'AC/DC !

Je l'ai vu en 2011 à Pratteln, en Suisse. Petite salle, à moitié pleine. Quelques nostalgiques venus voir Chris, écouter un peu d'AC/DC. Pas de quoi casser trois pattes à un canard (je n'apprécie que moyennement les tributes).
Le seul intérêt de la soirée : voir Slade, lui serrer la pince, lui dire qu'on l'aime bien. Il a le sourire, mais on se dit que c'est con cette histoire... se retrouver à mimer le groupe alors qu'il en a fait partie. :?

Et là, début 2015, tout bascule....

Le gars va passer des salles de 200 personnes aux stades de 80 000 places ! Quel panard ! Pour lui, pour nous !
Bon sang, quand il va jouer "Thunderstruck", ça va lui faire un sacré truc dans le bide et il risque bien de frapper comme un sourd :/: :/:

Jul'.

Le prof a encore une fois bien parlé... Un point de vue que je partage à 1000%
J'ai aussi zieuté la vidéo de Ocean... Quel groove! Quelle technique ! Je suis batteur depuis très longtemps, et je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent trouver que bonham se retournerait dans sa tombe... Je n'ai vu aucune erreur, juste la perfection et une rythmique d'enfer.
De manière generale, ces débats autour de Slade sont assez étranges... Moi je brûle un cierge depuis 15 ans tous les jours pour qu'il revienne, car la tronche, la soit disante technique et le soit disant groove Phil Rudd m'irrite les oreilles...je les ai vu deux fois avec Rudd, et deux fois sur des passages bidons il y a eu des pains. Son attitude, sur scène, avec les fans ses breaks à la con, tout me gave chez ce type. Et ca a gavé le groupe, et il s'est fait jeter...
Maintenant on a un mec super souriant, enjoué, humble, qui a juste sauvé notre groupe préfére du naufrage, et pas rancunié pour un sou qui va nous mettre le feu avec une technique incroyable et deux grosses caisses à nous déboîter les tympans alors RÉJOUISSONS NOUS BORDEL !!!!! :hair:
AC/DC à Zurich : Miclo est enfin devenu un Homme !

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Mars 2015, 11:48

"Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con" disait Brassens :mrgreen:

Mec tu as mis 21 posts en tout sur ce forum (peut être as tu posté sous un autre pseudo avant; mais la on a comme on dit "l'ensemble récent de ton oeuvre"), dont :
- 2 pour te plaindre du retour sur tes posts (oui au début on te répondait avec humour; la c est encore avec humour mais celui du dimanche matin avant mon Nespresso :wink: )
- 3 sur le fait que Chris sourit trop, trop vieux pour ca, Remy Bricka blah blah blah
- 3 pour dire que Phil reviendra; "c'est sur". et qu a ce moment la Chris se fera éjecter ! Je crois que Sydney a un poste d'assistant ouvert pour son cabinet de divination, tu devrais le contacter :mrgreen: (attention il y a de la concurrence)
- 2 posts pour t'étonner que les gens soient content du retour de Chris en place de Phil
- 1 pour dire que Bonham doit s arracher les cheveux en entendant Chris
- 2 pour dire que Phil est LE batteur d' AC/DC (ca bcp sont d'accord oui) et que "Chris n'est qu'un batteur de remplacement". Dans un sens personne n'est irremplaçable; mais la on commence un peu à tourner en rond non ?
- 1 pour dire que tu vois mal Angus rappeler Chris (ton premier post d'ailleurs, droit au but !!!) ... je pense que le poste de divination se rapproche
- 2 à coté (bon ça arrive)
- 1 pour dire que la photo de Chris te fait penser à une publicité pour les dents blanches ... ba en fait ca je trouve que c'est ton meilleur post; si si ! D ailleurs il m aurait fait encore plus rire si tu avais fait l'analogie avec le manque de dents de Phil :mrgreen:
- et au final un post qui commence par "Bien que n'ayant rien contre Chris Slade" ....... OH MAIS BIEN SUR !!!!!! :P :lol: En fait non je me contredis; c'est celui la ton post le plus drôle !!!!

Comme on dit : "c'est plus de l'acharnement, c'est de l'amour"
Dernière édition par samcdc le 15 Mars 2015, 11:57, édité 3 fois au total.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 15 Mars 2015, 11:53

... depuis le temps qu'on dit que le sourire de Chris rendait les gens heureux ; Jason n'a donc pas manqué à la règle ! :wink:
Phil RUDD palpe, Chris SLADE gifle ; 2 nuances différentes du plaisir, chaque moment sa technique :D
"... ça vous coûte tant que ça d'écrire les noms de groupes ainsi que leur morceaux en entier ?" © Soundroots

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Mars 2015, 11:54

enfin je pense que sur 2015 Chris va plus "palper" que Phil :mrgreen: si tu vois ce dont je veux parler ...

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 15 Mars 2015, 12:03

... :mrgreen:
Perso, j'espère qu'il va changer de couleur de batterie et "grossir" un peu ses toms (alto, médium), visuellement ça rend mieux. Histoire de nous faire une surprise pour son grand retour chez AC/DC.
Le kit Pearl était un ravissement des yeux, il était assez inattendu à l'époque.
Le DW a été dévoilé lors de ces apparitions avec son tribute band, il m'a pas bluffé à vrai dire.

Miclo

Messagepar Miclo » 15 Mars 2015, 12:07

lirewire a écrit:Je ne remets pas en question ,la générosité,le plaisir de jouer ni le partage de Slade lors de cette prestation mais plutôt la technique qui n'est pas son fort sur ce morceau, je dis et répète qu'il est surement très bon dans d'autres domaines mais la il est a coté :roll:
Moi par contre je viens d'avoir Jason son fils et il préfère en rire !! 8)

Nimp nim nimp et mille fois nimp...
Oui la technique n'est pas son fort, il a juste joué avec Tom Jones, david Gilmore, Gary Moore, Jimmy page, uriah heep et a été contacté par le manager d'Elvis (slade avait refusé le king !!!). C'est sûrement pour sa mauvaise technique qu'il a eu cette carrière !

Y a un moment faut arrêter de raconter des conneries...

acdc97480

Messagepar acdc97480 » 15 Mars 2015, 12:10

J'avais dit "palpe" pas..."Presley"
:arrow: :arrow:

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 15 Mars 2015, 12:54

:D
Pour ma part, qu'est ce que je suis content du retour de Chris ! Visuellement il déchire, humainement il est beaucoup plus humble que Rudd, et techniquement les mines qu'il envoie sur Thunder m'ont toujours réjouies.
Et franchement, après avoir vu son comportement de rock star défoncé et méprisant, aller applaudir Rudd au SDF m'aurai vraiment fais chier. Je souhaite vraiment que Chris conserve le job. :punk: :punk:
:wink:
Image

Miclo

Messagepar Miclo » 15 Mars 2015, 13:20

lirewire a écrit:C'est sûrement pour sa mauvaise technique qu'il a eu cette carrière !

Ouh laaaaaaaaa pensée profonde, je vais méditer sur cette dernière phrase douée de sagesse........!! :roll:

Je n'ai jamais prétendu que la sagesse était mon point fort, mais comparer les CV est plutôt quelque chose de réaliste et logique. Et je parle en tant que (petit, très petit) batteur de rock qui connaît (un peu) la technique, donc critiquer un mec pareil sur justement ce qui est son point fort, pour moi soit tu n'y connais rien en batterie, soit c'est de la très grande mauvaise foi, soit tu es tellement déçu de voir ton idole à la batterie Phil Rudd évincé du groupe que tu vois le mal partout.
Je sais de quoi je parle, ça fait 20ans que je bave avec toute mon énergie et ma mauvaise foi sur Rudd... :wink:

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Mars 2015, 14:15

lirewire a écrit:car je me suis dis car j'allais passer encore pour un prétentieux ,menteur et me faire insulter comme je le suis depuis le début de mes posts a ce sujet !

Image

:mrgreen: :/:

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 15 Mars 2015, 14:28

Peut être un problème de cymbale ? :mrgreen:
...

samcdc

Messagepar samcdc » 15 Mars 2015, 14:50

à bas c'est pas plus ridicule que le 3éme post après l'annonce de ton départ ... tu comptes taper des pieds dans le couloir en faisant "je m'en vais vraiment hein !!!" avec l'espoir qu'on te dise de rester ? :D

Sebastien

Messagepar Sebastien » 15 Mars 2015, 14:59

C'est chaud depuis ce matin,c'était pleine lune cette nuit ? :wink:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC