Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
clitorax

Messagepar clitorax » 27 Juin 2008, 21:18

et comme dirait l'autre:

ça sent le nouvel album

williamdunord

Messagepar williamdunord » 27 Juin 2008, 22:16

lol oui...au moins contrairement aux années 80, depuis 1990, on attend et quand ça sort c'est du costaud! Pourvu que ça dure....

williamdunord je ne les ai pas comparé musicalement! (si ça te rassure je ne suis pas fan des Guns&Roses) mais je soulignais le point commun de C.D. avec le prochain album des boys....il arrive pas!!!!!! (bon dans un cas c'est insoutenable....pas dans l'autre!) désolé que ça ai pu te choquer Clin d'oeil

t'inquiète, il en faut plus pour me choquer lol ;)

sinon je suis aussi d'acc pour la voix de Brian depuis 2003...
enfin vivement octobre !!

clitorax

Messagepar clitorax » 28 Juin 2008, 07:23

Je viens de faire un rêve sur la sortie du nouvel album. Le titre " hot boys" et la pochette blanche et bleu avec un design sobre comme sur FOTS.

Et vous quel titre verriez vous bien pour cette galette (hormis strap it on bien sûr)

Karatch

Messagepar Karatch » 28 Juin 2008, 08:30

Comme l'a dit Heatseeker il y a quelque temps : "Never to old to Rock'n'Roll" :lol:
Image

TatO

Messagepar TatO » 28 Juin 2008, 09:43

"Get Back To Rock"
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

williamdunord

Messagepar williamdunord » 28 Juin 2008, 10:17

ce serai plutôt Never Too old to Rock'n'Roll...

Karatch

Messagepar Karatch » 28 Juin 2008, 10:41

certes, l'empressement est certainement dû à l'émoustillation due au nouvel album 8)
Image

jluc

Messagepar jluc » 28 Juin 2008, 17:18

euh moi je verrais bien un bon gros jeu de mots bien gras (et graveleux) genre "ballbreaker", "stiff upper lip" ou autre "family jewels" comme seuls les frères Young en ont le secret..... :D

sinon j'avais entendu parler de "staff it up" mais ça fait tellement de temps que ça a encore pu changer 1000 fois...puis c'était une rumeur donc ça n'a peut être jamais été à l'ordre du jour...

tiens à ce propos, à votre avis est ce qu'ils ont déjà un titre (depuis le temps qu'ils le préparent ils ont eu le temps d'y réfléchir) ou croyez vous comme il était écrit sur le site de Sony-BMG Australie que le titre est encore à donner?

krychtov

Messagepar krychtov » 30 Juin 2008, 08:44

Pitié, avec vos questions puériles ... tous les boulets vont nous sortir un titre hypothétique ? ... on va en remplir des pages et des pages de bêtises !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

High Rocker

Messagepar High Rocker » 30 Juin 2008, 12:16

A votre avis, le nouvel album des boys va plus être dans la lignée de Ballbreaker et Stiff Uper Lip donc bluesie; ou au contraire plus pechue comme The Razor Edge? :roll:
"Inutile de crier "viol et anarchie" pour être un groupe de Rock!"
Bon Scott

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 30 Juin 2008, 12:26

Je pencherai pour un mélange des deux... :roll:

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 30 Juin 2008, 12:38

moi je verrais bien le même style que ballbreaker et stiff upper lip mais légèrement saucé razor's edge (je sais pas si je me fait comprendre... :lol: )
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 30 Juin 2008, 12:57

Perso j'aimerai bien un mix de Fly On The Wall, avec un soupçon de DDDDC, le son de guitare de Malcolm sur Ballbreaker, le son d'Angus sur Flick Of The Switch, la prod d'Highway To Hell, la fraicheur d'High Voltage, l'originalité de BUYV, le tout recouvert par la hargne de Razor's Edge.
Et un peu de SUL pour la voix de Ben Scoot et la force de frappe de Dave Evans à la Batterie.

8)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 30 Juin 2008, 14:02

Heatseeker a écrit:Perso j'aimerai bien un mix de Fly On The Wall, avec un soupçon de DDDDC, le son de guitare de Malcolm sur Ballbreaker, le son d'Angus sur Flick Of The Switch, la prod d'Highway To Hell, la fraicheur d'High Voltage, l'originalité de BUYV, le tout recouvert par la hargne de Razor's Edge.
Et un peu de SUL pour la voix de Ben Scoot et la force de frappe de Dave Evans à la Batterie.

8)

Ca va faire un superbe album ca :lol: :wink:
Image

Lumpy

Messagepar Lumpy » 30 Juin 2008, 14:57

gibsonboy a écrit:
Heatseeker a écrit:Perso j'aimerai bien un mix de Fly On The Wall, avec un soupçon de DDDDC, le son de guitare de Malcolm sur Ballbreaker, le son d'Angus sur Flick Of The Switch, la prod d'Highway To Hell, la fraicheur d'High Voltage, l'originalité de BUYV, le tout recouvert par la hargne de Razor's Edge.

8)

Ca va faire un superbe album ca :lol: :wink:

J'en trépigne d'impatience... :lol:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC