Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 13:24

montag a écrit:
Evil Angus a écrit:Je comprends pas les gens qui veulent toujours donner une morale aux gens.
Pire que les médias dit donc, si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.

Sinon tu penses quoi de l'album? pas assez bon pour l'acheter? je suis curieux pardon :wink:

J'avertirais les différents membre du groupe, qui sait, peut être qu'ils te féliciteront personnellement pour avoir acheter l'album ?

Djo

Messagepar Djo » 11 Oct 2008, 13:25

Valdr a écrit:
Evil Angus a écrit:Personnellement j'ai pas d'actions chez ac/dc, et le plus important pour moi c'est de pouvoir les écouter, de les faire connaitre à mes amis et pas de se donner bonne conscience en achetant l'album en pensant que c'est le moyen d'être des vrais fans et d'écarter les autres qui sont tout aussi fans. On dirait une course au plus fan, au plus méritant au travers d'une multitude d'achat de disque ? Bizarre moi j'écoute ac/dc tous les jours, cela ne m'empêche pas de vivre aussi autre chose et de ne pas claquer tous mon pognon dans les différentes versions d'albums ...

Ce n'est pas une question d'être fan ou pas, c'est juste une question de respect envers les auteurs du disque (je parle de manière général, pas seulement d'ac/dc). Essais juste de réfléchir 5 secondes, si tout le monde agit comme toi tu peux dire adieu à ta chère musique. N'allez pas vous plaindre après que les prix des concerts deviennent exorbitants avec une mentalité pareil :roll:

+1

Et au final, ça revient dans la gueule de ceux qui vont payer le cd et qui ont en plus le prix du billet qui devient de plus en plus cher. :?
! Born To Lose, Live To Win !

Image

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Oct 2008, 13:28

Valdr a écrit:
Evil Angus a écrit:Personnellement j'ai pas d'actions chez ac/dc, et le plus important pour moi c'est de pouvoir les écouter, de les faire connaitre à mes amis et pas de se donner bonne conscience en achetant l'album en pensant que c'est le moyen d'être des vrais fans et d'écarter les autres qui sont tout aussi fans. On dirait une course au plus fan, au plus méritant au travers d'une multitude d'achat de disque ? Bizarre moi j'écoute ac/dc tous les jours, cela ne m'empêche pas de vivre aussi autre chose et de ne pas claquer tous mon pognon dans les différentes versions d'albums ...

Ce n'est pas une question d'être fan ou pas, c'est juste une question de respect envers les auteurs du disque (je parle de manière général, pas seulement d'ac/dc). Essais juste de réfléchir 5 secondes, si tout le monde agit comme toi tu peux dire adieu à ta chère musique. N'allez pas vous plaindre après que les prix des concerts deviennent exorbitants avec une mentalité pareil :roll:

bien dit :wink:
je suis un grand fan je claquerai mes sous pour les concerts, mais pas pour x versions de l'album.

j'attend le 20 pour l'acheter, et qu'une seule version (en rouge, jaune, vert... je m'en fous un peu :lol: ) et ce en efffet, pour le respect du groupe :roll: :wink:

montag

Messagepar montag » 11 Oct 2008, 13:31

Evil Angus a écrit:
montag a écrit:
Evil Angus a écrit:Je comprends pas les gens qui veulent toujours donner une morale aux gens.
Pire que les médias dit donc, si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.

Sinon tu penses quoi de l'album? pas assez bon pour l'acheter? je suis curieux pardon :wink:

J'avertirais les différents membre du groupe, qui sait, peut être qu'ils te féliciteront personnellement pour avoir acheter l'album ?

Il me semble avoir été plus que correct avec toi et ton ironie à mon sujet est superflue, d'autres seront moins cools j'imagine, je te laisse à ton triste sort.

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 13:32

Valdr a écrit:Ce n'est pas une question d'être fan ou pas, c'est juste une question de respect envers les auteurs du disque (je parle de manière général, pas seulement d'ac/dc). Essais juste de réfléchir 5 secondes, si tout le monde agit comme toi tu peux dire adieu à ta chère musique. N'allez pas vous plaindre après que les prix des concerts deviennent exorbitants avec une mentalité pareil :roll:

Tu connais la part qui reviens à l'auteur ?
Tu seras étonné qu'ils touchent seulement 5% de la vente ...
Faut pas se foutre du monde, ac/dc vie très bien sa vie et peut se permettre de fixer des prix de billets peu élevé.
Ne t'inquiète pas pour eux, de l'argent ils en ont, c'est tant mieux pour eux.

Et puis certains auteurs ont même avoué que le fait que les fans n'achètent pas l'album ne les déranger pas, tant qu'ils aimaient la musique de l'auteur.
Faut pas non plus résonner que par l'aspect commercial. Et puis je le répète, je ne télécharge pas l'album, je l'écoute sur Youtube au travers je le reconnait de personne qui n'auraient pas dû mettre les chansons, mais à ce compte là, n'allez plus sur ce site regarder des vidéos pouvant être interessante puisque normalement vous auriez dû les payer pour les voir, pour le respect de l'auteur.

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Oct 2008, 13:42

Evil Angus a écrit: Et puis je le répète, je ne télécharge pas l'album, je l'écoute sur Youtube au travers je le reconnait de personne qui n'auraient pas dû mettre les chansons, mais à ce compte là, n'allez plus sur ce site regarder des vidéos pouvant être interessante puisque normalement vous auriez dû les payer pour les voir, pour le respect de l'auteur.

si tu apprecie le groupe, tu dois savoir que justement ils ne justifient pas le telechargement sur le net meme si l'on paye (article sur itunes, dans je ne sais plus quel topic)
effectivement ils sont blindés de thunes je n'en doute pas, mais ça marche pour tous les domaines.... (le commerce en ligne fait crever les petites boutiques....)

ensuite, you tube, ben tu vois j'y vais tous les jours, avec mon portable car je n'ai pas de place pour tout stocker dessus.
ce genre de site, c'est pour le plaisir immédiat, mais aussi la decouverte.
va ecouter back in black sur you tube, sans acheter l'album, et comment sauras tu qu'il y a une très bonne chanson nommée "have a drink..." sur l'album, si elle n'a pas été posé sur le site.... :roll:

enfin bref, j'arrete la, je parie que t'auras encore un argument bidon à balancer...

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 11 Oct 2008, 13:46

Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!
Black ice
Un album pas comme les autres '-_-'

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 13:46

mattsg a écrit:
Evil Angus a écrit: Et puis je le répète, je ne télécharge pas l'album, je l'écoute sur Youtube au travers je le reconnait de personne qui n'auraient pas dû mettre les chansons, mais à ce compte là, n'allez plus sur ce site regarder des vidéos pouvant être interessante puisque normalement vous auriez dû les payer pour les voir, pour le respect de l'auteur.

si tu apprecie le groupe, tu dois savoir que justement ils ne justifient pas le telechargement sur le net meme si l'on paye (article sur itunes, dans je ne sais plus quel topic)
effectivement ils sont blindés de thunes je n'en doute pas, mais ça marche pour tous les domaines.... (le commerce en ligne fait crever les petites boutiques....)

ensuite, you tube, ben tu vois j'y vais tous les jours, avec mon portable car je n'ai pas de place pour tout stocker dessus.
ce genre de site, c'est pour le plaisir immédiat, mais aussi la decouverte.
va ecouter back in black sur you tube, sans acheter l'album, et comment sauras tu qu'il y a une très bonne chanson nommée "have a drink..." sur l'album, si elle n'a pas été posé sur le site.... :roll:

enfin bref, j'arrete la, je parie que t'auras encore un argument bidon à balancer...

Je t'arrête tout de suite, je connais toutes chansons d'ac/dc, et même Have a Drink On Me figure sur youtube, sans rancune.
Tu veux savoir comment je connais l'ensemble des chansons ?
Grâce à ce site où il suffit de voir chaque contenu d'album, après cet un jeu d'enfant pour l'écouter ...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 13:48

Evil Angus tu ferais mieux de stopper tant qu'il en est encore temps, tu va t'attirer les foudres de tout le forum...
Et si au moins tout ce que tu nous balançais était cohérent...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Oct 2008, 13:50

EvilAngus, veux-tu te taire s'il te plait. C'est lourd là. Fias ce que tu veux, telecharges, achetes, vas sur youtube okay, on s'en branle, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut.
Prochains concerts :
...

Valdr

Messagepar Valdr » 11 Oct 2008, 13:52

Et ben heureusement que le net existe :roll:
Image

Djo

Messagepar Djo » 11 Oct 2008, 13:52

Whisky Time ?

Image

Image

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 13:53

Brian_91 a écrit:Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!

Tant mieux pour toi si ca te fais plaisir. Je te le dis, moi ca ne me procure pas de plaisir particulier, le seul plaisir c'est de l'écouter, et puis les meilleures versions sur Youtube ou Daylimotion des chansons d'ac/dc, ne sont pas loin mais alors pas loin de la qualité d'un album.
Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?
Grâce à Internet, pour lequel je paye un abonnement et oui je paye moi aussi, rien n'est gratuit, je peux éviter de payer black ice, grâce à Youtube ... astucieux non, ou alors simplement logique quand on n'a pas l'argent pour pouvoir faire le malin à tout payer ?

Djo

Messagepar Djo » 11 Oct 2008, 13:56

Evil Angus a écrit:
Brian_91 a écrit:Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!

Tant mieux pour toi si ca te fais plaisir. Je te le dis, moi ca ne me procure pas de plaisir particulier, le seul plaisir c'est de l'écouter, et puis les meilleures versions sur Youtube ou Daylimotion des chansons d'ac/dc, ne sont pas loin mais alors pas loin de la qualité d'un album.Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?
Grâce à Internet, pour lequel je paye un abonnement et oui je paye moi aussi, rien n'est gratuit, je peux éviter de payer black ice, grâce à Youtube ... astucieux non, ou alors simplement logique quand on n'a pas l'argent pour pouvoir faire le malin à tout payer ?

La qualité du cd pas loin de youtube ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis bon je te donne un conseil, arrête l'abonnement internet et achètes-toi le cd, ça sera bénéfique à tout le monde. :D
Dernière édition par Djo le 11 Oct 2008, 14:12, édité 1 fois au total.

Image

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 13:57

Valdr a écrit:Et ben heureusement que le net existe :roll:

Si ca m'arrange oui, pour toi aussi, sinon que fais tu sur le forum à chercher des fans d'ac/dc et les moindres infos sur le groupe ?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC