Evil Angus a écrit: Et puis je le répète, je ne télécharge pas l'album, je l'écoute sur Youtube au travers je le reconnait de personne qui n'auraient pas dû mettre les chansons, mais à ce compte là, n'allez plus sur ce site regarder des vidéos pouvant être interessante puisque normalement vous auriez dû les payer pour les voir, pour le respect de l'auteur.
si tu apprecie le groupe, tu dois savoir que justement ils ne justifient pas le telechargement sur le net meme si l'on paye (article sur itunes, dans je ne sais plus quel topic)
effectivement ils sont blindés de thunes je n'en doute pas, mais ça marche pour tous les domaines.... (le commerce en ligne fait crever les petites boutiques....)
ensuite, you tube, ben tu vois j'y vais tous les jours, avec mon portable car je n'ai pas de place pour tout stocker dessus.
ce genre de site, c'est pour le plaisir immédiat, mais aussi la decouverte.
va ecouter back in black sur you tube, sans acheter l'album, et comment sauras tu qu'il y a une très bonne chanson nommée "have a drink..." sur l'album, si elle n'a pas été posé sur le site....
enfin bref, j'arrete la, je parie que t'auras encore un argument bidon à balancer...