Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 12:47

Djo a écrit:
Evil Angus a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi cédé, de toute façon, je ne pense pas acheter l'album donc autant en profiter dessuite plutôt que d'attendre le 20.

Putain ça fait 8 ans qu'on attend ça, le CD sort dans presque une semaine, vous pouvez pas patienter !

Et le coup du je le télécharge et je l'achète pas ... :roll:

Je l'écoute sur Youtube ...

bernardo

Messagepar bernardo » 11 Oct 2008, 12:55

Evil Angus a écrit:
bernardo a écrit:
Evil Angus a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi cédé, de toute façon, je ne pense pas acheter l'album donc autant en profiter dessuite plutôt que d'attendre le 20.
.

C'est du propre, pas de commentaire.
Sinon, je vais monter dans les tours et c'est pas bon pour moi.
Juste une petite question: qu'est ce que tu fais là?
Je m'arrête là, sinon je vais être plus que désagréable.

On a pas tous les moyens de se payer un album, et la vie est imprévisible, ce serait bête de mourir avant d'avoir écouter l'album après huit ans d'attente.

J'ai pas les moyens d'acheter une belle voiture donc je vais prendre celle de mon voisin.
Avec des raisonnements comme ça on ne va pas aller loin, à par dans le mur.
Je pense encore une fois qu'un petit rappel sur l'illégalité de certaine chose serait le bienvenu.
:grr: :grr: :grr:
Je vais me détendre en écoutant un disque acheté

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 12:59

T'as raison, et n'oublie pas d'acheter 2 albums comme ça tu répareras mon erreur.
Connard !
Dernière édition par Evil Angus le 11 Oct 2008, 13:04, édité 3 fois au total.

christangus

Messagepar christangus » 11 Oct 2008, 13:01

on peut ne pas etre d'accord, mais rester correct et poli à mon avis :roll:

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 11 Oct 2008, 13:03

Evil Angus a écrit:
bernardo a écrit:
Evil Angus a écrit:
bernardo a écrit:[quote="Evil
J'ai pas les moyens d'acheter une belle voiture donc je vais prendre celle de mon voisin.
Avec des raisonnements comme ça on ne va pas aller loin, à par dans le mur.
Je pense encore une fois qu'un petit rappel sur l'illégalité de certaine chose serait le bienvenu.
:grr: :grr: :grr:
Je vais me détendre en écoutant un disque acheté

T'as raison, et surtout achète 2 albums comme ça tu réparera mon erreur.
Connard !

ca vole bas les gars, arretez. Moi j'achète moi j'achète pas, et patati et patata..

voila j'ai également charger les 2 morceaux du single en P2P, pour pouvoir les avoir dans mon balladeur, ce qui ne m empechera pas d'acheter l'album, claquer je ne sais combien pour passer 3 jours à Paris. Mais est ce que chacun a besoin de se justifer et dévoiler aux autres ses agissements?? chacun sa morale, l'important c'est de se sentir bien avec celle pour laquelle on opte! :wink:
"We may be little, but we make a lot of noise"

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 11 Oct 2008, 13:04

Tu vas vite dégager à ce train là Evil Angus.
De plus, et je dis ça pour toi, découvrir un album sur Youtube, ne serait-ce que pour la qualité sonore, c'est terrible ! Franchement réfléchis !

De fan à fan.
Dernière édition par Thomas Wilkens le 11 Oct 2008, 13:07, édité 3 fois au total.

montag

Messagepar montag » 11 Oct 2008, 13:04

Evil Angus a écrit:
T'as raison, et surtout achète 2 albums comme ça tu réparera mon erreur.
Connard !

Là tu t'enflammes un peu, pas la peine d'être si agressif, il est encore temps d'éditer ton post camarade.

Sinon tu ne pousses pas l'hypocrisie en te cachant derrière une boule de cristal, c'est déjà pas si mal.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 13:05

Hé on se calme, si c'est pour vous chamailler, allez le faire en MP et pourrissez pas ce topic !
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 13:10

Je comprends pas les gens qui veulent toujours donner une morale aux gens.
Pire que les médias dit donc, si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.

bernardo

Messagepar bernardo » 11 Oct 2008, 13:12

Evil Angus a écrit:T'as raison, et n'oublie pas d'acheter 2 albums comme ça tu répareras mon erreur.
Connard !

Il me semble que ça met un terme à la discussion!
Sur ce, reprenons le sujet initial dans la convivialité et la bonne humeur.

EirKa

Messagepar EirKa » 11 Oct 2008, 13:12

Hi!

1er: vous seriez sympathiques de garder vos impressions de boules de cristal pour vous! Pensez à ceux qui ont choisi d'attendre le 20! Merci!

2nd: Evil Angus, consulte tes mp! Merci!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

montag

Messagepar montag » 11 Oct 2008, 13:14

Evil Angus a écrit:Je comprends pas les gens qui veulent toujours donner une morale aux gens.
Pire que les médias dit donc, si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.

Sinon tu penses quoi de l'album? pas assez bon pour l'acheter? je suis curieux pardon :wink:

Valdr

Messagepar Valdr » 11 Oct 2008, 13:16

Evil Angus a écrit:si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.

T'as tout compris ! Maintenant t'as le droit de sortir aussi, on ne te retiendras pas.
Image

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 13:17

montag a écrit:
Evil Angus a écrit:Je comprends pas les gens qui veulent toujours donner une morale aux gens.

Sinon tu penses quoi de l'album? pas assez bon pour l'acheter? je suis curieux pardon :wink:

Personnellement j'ai pas d'actions chez ac/dc, et le plus important pour moi c'est de pouvoir les écouter, de les faire connaitre à mes amis et pas de se donner bonne conscience en achetant l'album en pensant que c'est le moyen d'être des vrais fans et d'écarter les autres qui sont tout aussi fans. On dirait une course au plus fan, au plus méritant au travers d'une multitude d'achat de disque ? Bizarre moi j'écoute ac/dc tous les jours, cela ne m'empêche pas de vivre aussi autre chose et de ne pas claquer tous mon pognon dans les différentes versions d'albums ...

Valdr

Messagepar Valdr » 11 Oct 2008, 13:22

Evil Angus a écrit:Personnellement j'ai pas d'actions chez ac/dc, et le plus important pour moi c'est de pouvoir les écouter, de les faire connaitre à mes amis et pas de se donner bonne conscience en achetant l'album en pensant que c'est le moyen d'être des vrais fans et d'écarter les autres qui sont tout aussi fans. On dirait une course au plus fan, au plus méritant au travers d'une multitude d'achat de disque ? Bizarre moi j'écoute ac/dc tous les jours, cela ne m'empêche pas de vivre aussi autre chose et de ne pas claquer tous mon pognon dans les différentes versions d'albums ...

Ce n'est pas une question d'être fan ou pas, c'est juste une question de respect envers les auteurs du disque (je parle de manière général, pas seulement d'ac/dc). Essais juste de réfléchir 5 secondes, si tout le monde agit comme toi tu peux dire adieu à ta chère musique. N'allez pas vous plaindre après que les prix des concerts deviennent exorbitants avec une mentalité pareil :roll:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC