11 Oct 2008, 12:47
Djo a écrit:Evil Angus a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi cédé, de toute façon, je ne pense pas acheter l'album donc autant en profiter dessuite plutôt que d'attendre le 20.
Putain ça fait 8 ans qu'on attend ça, le CD sort dans presque une semaine, vous pouvez pas patienter !
Et le coup du je le télécharge et je l'achète pas ...
11 Oct 2008, 12:55
Evil Angus a écrit:bernardo a écrit:Evil Angus a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi cédé, de toute façon, je ne pense pas acheter l'album donc autant en profiter dessuite plutôt que d'attendre le 20.
.
C'est du propre, pas de commentaire.
Sinon, je vais monter dans les tours et c'est pas bon pour moi.
Juste une petite question: qu'est ce que tu fais là?
Je m'arrête là, sinon je vais être plus que désagréable.
On a pas tous les moyens de se payer un album, et la vie est imprévisible, ce serait bête de mourir avant d'avoir écouter l'album après huit ans d'attente.
11 Oct 2008, 12:59
11 Oct 2008, 13:01
11 Oct 2008, 13:03
Evil Angus a écrit:bernardo a écrit:Evil Angus a écrit:bernardo a écrit:[quote="Evil
J'ai pas les moyens d'acheter une belle voiture donc je vais prendre celle de mon voisin.
Avec des raisonnements comme ça on ne va pas aller loin, à par dans le mur.
Je pense encore une fois qu'un petit rappel sur l'illégalité de certaine chose serait le bienvenu.
![]()
![]()
![]()
Je vais me détendre en écoutant un disque acheté
T'as raison, et surtout achète 2 albums comme ça tu réparera mon erreur.
Connard !
11 Oct 2008, 13:04
11 Oct 2008, 13:04
Evil Angus a écrit:
T'as raison, et surtout achète 2 albums comme ça tu réparera mon erreur.
Connard !
11 Oct 2008, 13:05
11 Oct 2008, 13:10
11 Oct 2008, 13:12
Evil Angus a écrit:T'as raison, et n'oublie pas d'acheter 2 albums comme ça tu répareras mon erreur.
Connard !
11 Oct 2008, 13:12
11 Oct 2008, 13:14
Evil Angus a écrit:Je comprends pas les gens qui veulent toujours donner une morale aux gens.
Pire que les médias dit donc, si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.
11 Oct 2008, 13:16
Evil Angus a écrit:si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.
11 Oct 2008, 13:17
montag a écrit:Evil Angus a écrit:Je comprends pas les gens qui veulent toujours donner une morale aux gens.
Pire que les médias dit donc, si t'achète l'album t'es un vrai fan si t'achète pas retourne voir ailleur. C'est joli tout ça.
Sinon tu penses quoi de l'album? pas assez bon pour l'acheter? je suis curieux pardon
11 Oct 2008, 13:22
Evil Angus a écrit:Personnellement j'ai pas d'actions chez ac/dc, et le plus important pour moi c'est de pouvoir les écouter, de les faire connaitre à mes amis et pas de se donner bonne conscience en achetant l'album en pensant que c'est le moyen d'être des vrais fans et d'écarter les autres qui sont tout aussi fans. On dirait une course au plus fan, au plus méritant au travers d'une multitude d'achat de disque ? Bizarre moi j'écoute ac/dc tous les jours, cela ne m'empêche pas de vivre aussi autre chose et de ne pas claquer tous mon pognon dans les différentes versions d'albums ...