Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 09 Oct 2008, 16:33

sydney76 a écrit:tu les as vus en 2007 ? :arrow: :roll:

Uniquement en video. J'en ai simplement marre qu'on tire sans arrêt sur ce grope qui sera toujours a mes yeux le plus grand et le meilleur groupe de rock. Merde, 45 ans de carriere ont peut leur foutre la paix non?
Voila, parenthese refermée :wink:
Prochains concerts :
...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Oct 2008, 17:56

HornyFab a écrit:Mettez-la en veilleuse un peu avec vos "boules de cristal", on a compris que vous avez écouté l'album, mais inutile d'épiloguer, laissez aux autres le reste de magie qu'ils veulent avoir avec cette sortie. Allez faire vos reviews en sous-entendus de merde sur jeuxvidéos.com si ça vous chante... mais ne polluez pas ici. C'est trop demander de la boucler pour 10 pauvres jours ?

Putain de forum.

2 ou 3 mots plus méchants et on tient ce que je pense.

Mais ca t'as traumatisé à ce point ? :lol: :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 09 Oct 2008, 18:01

Une nouvelle info provenant du forum de leur site officiel à prendre avec des pincettes, une radio allemande, HR3, devrait diffuser à partir du lundi 13 Octobre 3 nouvelles chansons issues de Black Ice chaque jour jusqu'à vendredi... Malheureusement je parle pas un broc d'allemand alors si quelqu'un pouvait voir ce qui est dit sur leur site:
http://www.hr-online.de/website/radio/hr3/index.jsp?rubrik=2750&key=standard_document_35443150
merci!
decouvrir un album à la radio, comme pour Rock N Roll Train sur Triple M, ca peut être sympa...

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Oct 2008, 18:05

Etienne Wilkens a écrit:

Uniquement en video.

Je comprends mieux !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 09 Oct 2008, 18:40

On peut lire sur leur site qu'ils diffuseront les nouveaux titres en entier! Une confirmation du Staff d'H2 serait sympa! Manque plus qu''à trouver l'heure à laquelle ils les passeront...

Claude

Messagepar Claude » 09 Oct 2008, 20:30

Je suis en train de vérifier si mon casque est bien chargé (because sans fil) et si ma vieille platine laser est prête.

Je crois bien que je vais m'acheter le 33 tours rien que pour ressortir ma vieille platine disque.

Mais en aucun cas je ne téléchargeais cet album, je crois que je ne pourrais pas me regarder dans une glace !!!!
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

mattsg

Messagepar mattsg » 09 Oct 2008, 20:39

télechargement ou pas, je m'en fous, ce qui me fait le plus peur, c'est cette méthode commerciale de sortir des chansons à la radio, juste avant la sortie de l'album :roll:

ce n'est pas le style du DC' et ça me fait peur, j'espère que la maison de disque ne les à pas enrolé dans le piège commercial :?

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 09 Oct 2008, 20:44

Moi je trouve ça bien pour quelqu'un qui est pas fan du groupe comme nous de pouvoir tout simplement l'écouter avant de l'acheter! C'est qu'un CD après tout...

EirKa

Messagepar EirKa » 09 Oct 2008, 21:50

Hi!

Je vais peut-être paraître ringard, vieux jeu et tout ce qui va avec, mais ce procédé de promotion, que ce soit par le jeu, la diffusion de morceaux avant le jour j, ne me plaît pas du tout!

Il y a plusieurs années, et ça ne concerne pas uniquement AC/DC, les choses étaient bien plus simples, bien plus limpides, et ça n'a pas empêché certains groupes de vendre des albums par palettes entières!

Alors bien sûr, il faut vivre avec son temps, mais il ne faudrait pas que ce temps parasite de l'intérieur un esprit musical qui, malheureusement, tend à se disperser vers quelque chose de malsain!

Je déteste les boules de cristal!
Elles bouffent toute la magie que l'on rencontre à découvrir un album dans des conditions que chacun jugera les mieux adaptées!

Je trouve dommage qu'une partie de la communauté AC/DC All The World se réfère à une sphère transparente pour apprécier ce qui n'est qu'une saveur et non un produit! Ce que nous aurons entre les mains le 20 de ce mois sera bcp plus jouissif d'un point de vue physique et émotionnel!

Bref, c'est un peu comme si pour nous faire patienter au restaurant, on nous servait des pilules ayant un vague goût du plat que l'on nous servira ensuite! Ressentir et déguster, pas vraiment la même chose, non?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 09 Oct 2008, 22:13

-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

mattsg

Messagepar mattsg » 09 Oct 2008, 22:13

EirKa a écrit:Hi!

Ressentir et déguster, pas vraiment la même chose, non?

ho non, et c'est un sommelier qui te parle :lol: :wink:

en gros on pense la meme chose, mais je le dit plus "simplement"

Blueberryblues

Messagepar Blueberryblues » 09 Oct 2008, 22:53

BigBouddhaBob a écrit:On peut lire sur leur site qu'ils diffuseront les nouveaux titres en entier! Une confirmation du Staff d'H2 serait sympa! Manque plus qu''à trouver l'heure à laquelle ils les passeront...

rien à voir avec le staff, mais pour la traduction, grosso modo : à partir de lundi, chaque jour ils vont jouer 3 morceaux complets du nouvel opus..(mais quand ??)

en plus de ça, ils offrent la diffu^sion de l'album entier un jour avant la sortie officielle en allemagne, soit le 16 octobre (si,si!) dans plusieurs cinémas listés sur leur site, dès 21h00, avec en prélude la diffusion du nouveau no-bull sur écran géant et 5.1 surround.. hé,hé pas mal !!
Dernière édition par Blueberryblues le 09 Oct 2008, 23:03, édité 1 fois au total.
TILL THE END !

BigBouddhaBob

Messagepar BigBouddhaBob » 09 Oct 2008, 22:56

C'est bien d'avoir confiance en un groupe et pouvoir acheter ses albums sans en connaître le contenu, sûr du résultat. Disons qu'avec AC/DC cette confiance est assez légitime! Mais quand même à notre époque où TOUT circule sur Internet, du bon et du nettement moins bon, c'est dommage que sur les sites qui prétendent vendre de la "musique" on ne puisse écouter pour la plupart du temps que 30 secondes d'une chanson, extrait qui se coupe souvent au moment où ca devient intéressant! Si des dérives existes c'est certainement parce que le système actuel doit être changé. Palper avant d'acheter, c'est peut être une solution pour encourager à claquer 20 euros pour un album au lieu d'acheter juste un single... Et on arrêtera peut être d'acheter aveuglement un album juste grâce à la notoriété d'un artiste! mais je ne vise aucun groupe en particulier...

Je précise que j'irai bêtement acheter Black Ice le 20 Octobre prochain, je ne ferai rien d'autre entre temps mais que je comprends très bien les Madames Irma du forum, la seule chose à leur dire est qu'ils se sont peut être écourté le plaisir, le meilleur est souvent dans l'attente mais après tout ça les regarde!

Bert

Messagepar Bert » 10 Oct 2008, 00:00

Bonsoir a toutes et a tous.
Je viens de survoler ce forum et les échanges qu'il contient.
Même si je suis plus d'accord avec certains que d'autres, j'apprécie la généralité, car la teneur est le résultat de la passion de chacun.
je voulais juste dédramatiser les téléchargements, MP3 & Autres.
Je suis un inconditionnel du groupe, mais partage ma passion avec d'autres : Led Zep, Deep PurPle, T.Y.A, Mountain, Grand Funk et autres Alice Cooper. La liste est loin d'être complète.
Sur le web on trouve un peu tout, et je sais, souvent n'importe quoi.
Mais lorsque vous trouvez une vidéo de quelques minutes, une interview, ou un morceau inédit qui ne sont pas commercilalisés, de votre groupe préféré, ça se rapproche du bonheur.
Au sujet des MP3, j'ai une approche personnelle. C'est vrai, je télécharge, mais si le morceau me plait, je l'achéte. Il faut pas oublié que le plaisir de l'écoute se couple avec celui de l'oeil. Une pochette de CD apporte un plus a un simple morceau de musique.
Il faut aussi arrêter l'hypocrisie; Toutes les personnes a qui j'ai demandé ce qui les motivaient d'avoir une Box, m'ont dits:
Le téléphone, les MP3, les Vidéos.
A chacun d'être raisonnable dans son utilisation .

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 10 Oct 2008, 00:08

Je pense qu'avec Eirka nous sommes les rares membres à n'avoir écouté que Rock N Roll Train, en attendant sagement le reste le 20... La claque n'en sera que plus grosse, aucun doute!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC