Bon&Brian a écrit:L'histoire du bottleneck est sympa aussi. Angus le timide qui n'ose pas trop jouer avec ce genre d'accessoires car il ne le maîtrise pas tellement.
Denis a écrit:mattsg a écrit:je comprend le travail des modos (très intensif ici) mais mon post ne meritait pas une suppression, surtout quand je vois certains posts inutiles non supprimés
(je suis d'ailleurs admin sur d'autres forums....
)
inscrit depuis 2004 je ne suis plus un newbie.....![]()
Fallait pas acheter de Danone on vous l'a déjà dit ! Le stress doit poser des problèmes digestifs à certains, à se demander ce qu'ils attendent !
HornyFab a écrit:Mettez-la en veilleuse un peu avec vos "boules de cristal", on a compris que vous avez écouté l'album, mais inutile d'épiloguer, laissez aux autres le reste de magie qu'ils veulent avoir avec cette sortie. Allez faire vos reviews en sous-entendus de merde sur jeuxvidéos.com si ça vous chante... mais ne polluez pas ici. C'est trop demander de la boucler pour 10 pauvres jours ?
Putain de forum.
himotep a écrit:il est certain que cet album fera encore une fois honneur a ce groupe qui vielli mieux que les pauvres stones par exemple
MasterBob a écrit:Il s'agit surtout de fans un peu réacs qui ont été choqués par le changement de direction du groupe relatif à la crise de la cinquantaine. Ca peut se comprendre, vu comment l'album a l'air de sortir des sentiers battus.
Personnellement, ayant toujours rêvé d'un brin de changement, je serais plus enclin à croire ceux qui disent que c'est le successeur de Back in Black.
Le génie a toujours fait jaser.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités