Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

08 Oct 2008, 20:11

Voilà un poste qui me fait plutôt plaisir. :D Parce que j'était un peu stressé, mais en même temps JV.COM...pourtant je suis inscrit dans ce site, et ça me choque de voir tant de personnes dire du mal de AC/DC sans connaître.

08 Oct 2008, 20:14

Bon bon d'accord, je verrai bien le 20... :( Je peux plus attendre.

08 Oct 2008, 20:19

:: Effacé :: Il y a des mots qu'il vaut mieux éviter d'écrire ICI !!! ::

08 Oct 2008, 20:54

J'ai beaucoup apprécié l'interview de Phil Lageat dans RH. C'est assez marrant de voir que certains morceaux ont été écrits un peu "à l'arrache", au dernier moment, comme Anything Goes dont beaucoup disent que c'est le "meilleur" (difficile de qualifier un morceau meilleur qu'un autre...) de l'album.

J'imagine tellement le petit Malcolm seul dans sa chambre tel un ado prépubère en train de chantonner et d'enregistrer son Anything goes.
Bon, certes je vais un peu loin mais on peut imaginer tellement de choses en lisant ça. :wink:

L'histoire du bottleneck est sympa aussi. Angus le timide qui n'ose pas trop jouer avec ce genre d'accessoires car il ne le maîtrise pas tellement.

Finalement, Black Ice est tout autant l'album de Brendan O'Brien, non ? Sa touche personnelle est belle est bien présente dans la composition des morceaux. :wink:

Ah, quant à moi je n'ai pas de boule de cristal et je ne compte pas en avoir avant le 20!! :lol:

08 Oct 2008, 21:48

Bon&Brian a écrit:L'histoire du bottleneck est sympa aussi. Angus le timide qui n'ose pas trop jouer avec ce genre d'accessoires car il ne le maîtrise pas tellement.

Angus qui s'entraine chez lui ou en studio avec un ... briquet. Belle interview, le 20 octobre ne m'a jamais paru aussi loin,autant la review ou toutes les review possibles ne m'enchetaient pas plus que ca (les positives et les negatives) mais cette interview elle fout dans l'ambiance.

08 Oct 2008, 23:51

Denis a écrit:
mattsg a écrit:je comprend le travail des modos (très intensif ici :wink: ) mais mon post ne meritait pas une suppression, surtout quand je vois certains posts inutiles non supprimés :roll: (je suis d'ailleurs admin sur d'autres forums....:wink: )

inscrit depuis 2004 je ne suis plus un newbie..... :roll: :wink:

Fallait pas acheter de Danone on vous l'a déjà dit ! Le stress doit poser des problèmes digestifs à certains, à se demander ce qu'ils attendent !

ben ma boite appartient a danone :lol:

heu sinon, comme ça, tu te fous de ma gueule ou de celles des autres? :? :lol:

09 Oct 2008, 12:28

Particulierement calme le forum en ce moment... Le calme avant la tres grosse tempete?

09 Oct 2008, 12:43

J'espère que je ne vais pas être déçu par ce nouvel album...j'ai adoré Rock And Roll Train et War Machine, mais certains commentèrent d'internautes m'inquiète un peu...

09 Oct 2008, 13:16

Il s'agit surtout de fans un peu réacs qui ont été choqués par le changement de direction du groupe relatif à la crise de la cinquantaine. Ca peut se comprendre, vu comment l'album a l'air de sortir des sentiers battus.

Personnellement, ayant toujours rêvé d'un brin de changement, je serais plus enclin à croire ceux qui disent que c'est le successeur de Back in Black.

Le génie a toujours fait jaser. :wink:

09 Oct 2008, 15:37

J'ai toujours espéré un changement, une évolution bien légitime après tout, de par l'expérience et le temps qui passe inéxorablement (minime quand même, faut pas déconner) dans les compos des boys. C'est pourquoi je suis impatient de découvrir ce Black Ice. RNRT et WM me confortent dans cette idée d'évolution positive.
Si vraiment les frangins ont encore sous le coude quelques dizaines de titres, l'avenir est à l'optimisme. Si BI se révèle un excellent album qui se vend bien , la Young connection et surtout Sony, seront confortés dans leur choix et envisagent peut-être secrètement de sortir le succèsseur de BI assez rapidement. Enfin, sous le sceau "d"inédits" ou autre car je ne les vois pas se taper des tournées mondiales rapprochées. C'est peut-être la raison, s'il on en croit certaines rumeurs, de la compo de dizaines de titres, et de ces contretemps. Bon, je prends peut-être mes désirs pour des rélités, mais comme j'aimerai avoir raison... Bon, j'retourne bosser, à plus...

09 Oct 2008, 15:42

Mettez-la en veilleuse un peu avec vos "boules de cristal", on a compris que vous avez écouté l'album, mais inutile d'épiloguer, laissez aux autres le reste de magie qu'ils veulent avoir avec cette sortie. Allez faire vos reviews en sous-entendus de merde sur jeuxvidéos.com si ça vous chante... mais ne polluez pas ici. C'est trop demander de la boucler pour 10 pauvres jours ?

Putain de forum.

09 Oct 2008, 15:53

HornyFab a écrit:Mettez-la en veilleuse un peu avec vos "boules de cristal", on a compris que vous avez écouté l'album, mais inutile d'épiloguer, laissez aux autres le reste de magie qu'ils veulent avoir avec cette sortie. Allez faire vos reviews en sous-entendus de merde sur jeuxvidéos.com si ça vous chante... mais ne polluez pas ici. C'est trop demander de la boucler pour 10 pauvres jours ?

Putain de forum.

+1

himotep a écrit:il est certain que cet album fera encore une fois honneur a ce groupe qui vielli mieux que les pauvres stones par exemple

Pour avoir vu les Stones a Nice en 2006 je trouve qu'ils ont tres bien vieilli, n'oublions pas qu'ils ont commencés au tout debut des années 60, yen a marre de cette comparaison avec les Stones, ca a tendance a me foutre en rogne bordel.
Je ferme la parenthese, vivement le 20!!!

09 Oct 2008, 16:00

" Pour avoir vu les Stones a Nice en 2006 je trouve qu'ils ont tres bien vieilli, n'oublions pas qu'ils ont commencés au tout debut des années 60, yen a marre de cette comparaison avec les Stones, ca a tendance a me foutre en rogne bordel.
Je ferme la parenthese, vivement le 20!!! "

:arrow: Et moi de même... Enfin bon, vivement ce fameux 20 Octobre !

09 Oct 2008, 16:18

tu les as vus en 2007 ? :arrow: :roll:

09 Oct 2008, 16:33

MasterBob a écrit:Il s'agit surtout de fans un peu réacs qui ont été choqués par le changement de direction du groupe relatif à la crise de la cinquantaine. Ca peut se comprendre, vu comment l'album a l'air de sortir des sentiers battus.

Personnellement, ayant toujours rêvé d'un brin de changement, je serais plus enclin à croire ceux qui disent que c'est le successeur de Back in Black.

Le génie a toujours fait jaser. :wink:

Ne tinquiete pas pour sa tu vas en avoir du changement... :twisted:
Publier une réponse