Boah, ne nous plaignons pas, c'est bien REM, non?!

Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Brian_91 a écrit:Enfete Angus n'a pas prit un gros coup de vieux je penssais en voyent la premiere photo du groupe en 2008 ( je me comprend ^^) qu'il avait prit un gros coup de vieux ...
Mcbeef a écrit:Brian_91 a écrit:Enfete Angus n'a pas prit un gros coup de vieux je penssais en voyent la premiere photo du groupe en 2008 ( je me comprend ^^) qu'il avait prit un gros coup de vieux ...
On verra si tu diras encore la même chose après avoir pris ta claque fin février
Brian_91 a écrit:Mcbeef a écrit:Brian_91 a écrit:Enfete Angus n'a pas prit un gros coup de vieux je penssais en voyent la premiere photo du groupe en 2008 ( je me comprend ^^) qu'il avait prit un gros coup de vieux ...
On verra si tu diras encore la même chose après avoir pris ta claque fin février
Certes du peut que j'en es vu ( le clip ) il est beaucoup plus statique mais physiquement il a pas trop bouger je le trouve même mieu que en 2003.
Heatseeker a écrit:Un excellent album. Qui ne fera sûrement pas plaisir aux puristes, car c'est à 1000 lieus d'un LTBR par exemple
stephs66 a écrit:Après consultation de ma boule de crystal :
J'ai comme la nette impression que le 20 Octobre beaucoup vont se prendre une énorme baffe dans la gueule, que les pessimistes vont remettre leur rancoeur dans leur froc et que ceux qui attendent l'album du siecle ne seront pas loin de la véritée .
Il reste 13 jours de préliminaire les amis, le passage à l'acte, je vous le garantis va etre jouissif ...!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités