PS : jusqu'à être contredit...

sydney76 a écrit:On peut supposer une tournée ramassée de 50 à 60 dates, soit :
- entre 25 et 30 dates US et Canada (arenas) pour l'automne et l'hiver 2014
- 10 dates Océanie et Asie début 2015
- 20 dates en Europe (stades) printemps-été 2015.
La demande aux USA risque d'être forte, et c'est cela encore aujourd'hui qui me fait douter d'une tournée "raccourcie" à 40 concerts au final, sur ce continent en tout cas. Les stades européens pesant pour 4 ou 5 arenas US en capacité.
La tournée peut être longue (15 à 18 mois) mais très espacée dans le temps...
Riffraff a écrit:Bercy est ouvert que l'hiver justement
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
krychtov a écrit:A priori y'en a ici qui n'ont pas pigé : Bercy est fermé pour cause de travaux jusqu'en octobre 2015
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Vincent1982 a écrit:
Les répétitions prévus autour d'Octobre
7.th a écrit:Vu que Zégut semble être à peu près sûr de son coup concernant le Stade de France, et que Brian semble sur du sien concernant Glasgow, j'attends plus que l'annonce officielle de ces deux dates pour passer à l'attaque. J'attends aussi une date espagnole, je ne compte pas trop sur un retour à Bilbao (vu cette histoire de quarante dates, je crois que ce serait rêver), mais je prendrais ce qu'il y aura. Je garderais sûrement un regret, à savoir l'Allemagne, mais il faut faire des choix. Bref, il va falloir en profiter à fond, et c'est bien ce que je compte faire. On aura sûrement un ersatz de la set-list du Black Ice Tour (je vais quand même garder un espoir de voir débarquer une set-list vraiment surprenante, mais pas trop non plus), mais je m'en fiche un peu, c'est la dernière cette fois, je prends tout ce qu'on me donne. Go AC/DC Go !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités