Je ne parlerai pas d'autres religions, ou cette chose paraitrait tout à fait compréhensible...

Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Angus_Cosme a écrit:Entierement d'accord, HTH pour un enterrement, c'est limite...
Grompf a écrit:Alors pitié, par dessus le marché, ne faites pas de Highway To Hell une musique pour la messe !
Fastalain a écrit:Grompf a écrit:Alors pitié, par dessus le marché, ne faites pas de Highway To Hell une musique pour la messe !
Ou pour le folklore Ukrainien![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Z3YQ24i1 ... r_embedded
loulourockeur69 a écrit:Angus_Cosme a écrit:Entierement d'accord, HTH pour un enterrement, c'est limite...
Moi ça me plairait, c'est rock'n'roll, débile, drôle, ça choque les coincés et en tant que fan de rock je préfère l'Enfer au Paradis![]()
Vivement l'Enfer que je puisse voir Dio et Bon Scott ...
Angus_Cosme a écrit:Coincé ou pas, j'trouve ca débile, après si ca te fais kiffer tant mieux.
dimegoat a écrit:Parce que des obsèques ça ne concerne pas tant le type dans la boîte que les gens qui restent.
loulourockeur69 a écrit:Angus_Cosme a écrit:Coincé ou pas, j'trouve ca débile, après si ca te fais kiffer tant mieux.
Putain mais rock'n'roll !Bah ouais c'est débile et alors ? Le rock'n'roll est connu pour être un monde d'intello ? Regarde tes idoles et vois s'ils n'ont pas fait de trucs "débiles" dans leur vie.
Le don de se prendre la tête pour rien, comme si y'avaient pas des choses plus importantes...
(PS: "kiffer" je ne connais pas ce mot désolé, ça me fait "marrer" on va dire)
Ballbreaker73 a écrit:dimegoat a écrit:"I'm gonna make a JAAAILBREEAK !! ..."[/i]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités