Fastalain a écrit:
Enfin concernant Brian, ses propos n'engagent que lui, il fait sans doute des choses de son côté, c'est un mec humain avec la tête sur les épaules, le contraire me surprendrai. Par contre je trouve son intervention surprenante quand même..Des vieux comptes à régler ?...
Si j'étais aussi réducteur que certains ici j'en arriverai à penser qu'il fait également.....Sa pub !!!!
C'est pas parce qu'il ne l'ouvre pratiquement jamais qu'il n'a pas le droit de temps en temps de dire ce qu'il pense. Regardez il y a pas longtemps ce qu'il a balancé sur Chuck Berry, c'étais assez violent tout de même. Il n'y a pas eu de buzz parce que Berry à plus de 80 balais et qu'il n'intéresse plus les médias à l'inverse d'un Bono.
Et si l'on regarde bien dans le passé du groupe, ils ont toujours fait des critiques acerbes sur d'autres artistes. Bon Scott avec les Sex Pistols, les frères Young sur Led Zep et les groupes de Heavy Metal des 80's... Brian ne fait que s'inscrire dans la tradition acdcéenne .
Sinon Hutchinson ce que tu soulève avec tes liens fait bel et bien écho aux propos de Brian.