heaven a écrit:moi ce qui me dérange c'est Ain't No Fun, dans le genre je fais la même rythmique pendant 5 minutes, on y est bien
Kicked in the Teeth a écrit:heaven a écrit:moi ce qui me dérange c'est Ain't No Fun, dans le genre je fais la même rythmique pendant 5 minutes, on y est bien
Typiquement pourquoi j'adore AC/DC.
Au delà des classiques, Ain't No Fun vous colle à la peau, sa rythmique hypnotique vous travaille au corps et le feeling de Bon monte progressivement tout en restant contenu. La chanson pourrait durer 1/2 heure.
On en devient complètement cinglé...
La petite accéleration finale et l'arrivée des coeurs déglingue tout...
Bon au sommet de son Art.
Le texte en opposition avec tous les préchi-précha anti-pognon est la cerise sur le gâteau.
jal34 a écrit:bien sur que DDDDC est un très bon album.
je trouve que certaines critiques sont vraiment deplacées et leurs auteurs un peu megalo
avec des "si" on refait paris.
DDDDC est un album monstrueux, alors ceux qui critique en mal cet album n' ont qu' a nous pondre des titres superieurs à DDDDC et on en repalera.
bandes de nazes !!!!!
je trouve que certaines critiques sont vraiment deplacées et leurs auteurs un peu megalo
DDDDC est un album monstrueux, alors ceux qui critique en mal cet album n' ont qu' a nous pondre des titres superieurs à DDDDC et on en repalera.
bandes de nazes !!!!!
jal34 a écrit:Il est bientôt midi, personne ne m' a encore incendié et je vais pas tarder à partir "voir les genies qui ont pondu DDDDC" au pays du chorizo !!!!!
Peace & Love !!!!!!!!!!!!!!!!! et au revoir !!!!!!!!!!!
bandes de nazes !!!!!
jal34 a écrit:Il est bientôt midi, personne ne m' a encore incendié et je vais pas tarder à partir "voir les genies qui ont pondu DDDDC" au pays du chorizo !!!!!
Peace & Love !!!!!!!!!!!!!!!!! et au revoir !!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités