gouna a écrit:J'espere que cet album sera un retour aux sources, le concentré atomique d'ACDC...
Mais pour le coup, entre le même album "all over again" que les précédents ou bien un nouveauté réelle pour AC/DC, je suis pour la seconde option!
Clint Eastwood a écrit:gouna a écrit:J'espere que cet album sera un retour aux sources, le concentré atomique d'ACDC...
Ca, ça me fait bien marrer!
Franchement, AC/DC a-t-il déjà dévié un tant soit peu de son style d'origine? On a assisté à des évolution dans le son, notamment en 1991 avec les Mesa/Boogie, on a vu des changements de membres, batteurs et chanteurs fondamentalement différents, mais jamais au grand jamais, même à leur période la plus "hard" (pour moi TRE avec Chris Slade, les Mesa, et Fairbairn qui a joué aussi sur ce coup je pense), jamais les boys n'ont quitté leur bon vieux La-Sol-Ré!
Alors, espérer un retour aux sources, c'est comme espérer que Clint Eastwood aura une tête de gros bougon hargneux dans son prochain film!![]()
Faut dire, qu'il y a toujours ce cet espèce de Brian qui nous la ramène avec son "something different"... C'est vrai qu'on sait plus trop quoi penser! Mais pour le coup, entre le même album "all over again" que les précédents ou bien un nouveauté réelle pour AC/DC, je suis pour la seconde option! Si on veut plus de La-Sol-Ré, il y aura toujours les groupes comme Airbourne ou les Black Guns!
Bon honnêtement, je pense qu'on aura droit encore aux bon vieux accords sans lesquels on ne serait pas fan![]()
Bon, comme dirait Phil "Guy Lux" Lageat, ça fait pas avancer le shmiblick de ressaser les théories sur El Album, mais au moins ça passe le temps (:
PS: Welcome Kasper!
Ballbreaker73 a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul mais je n'ai absolument pas le désir d'avoir un single avant l'album.
C'est bon pour Madonna ce genre de plan commercial. Un single c'est quoi ? Un titre qui sort du lot, mais qui ne permet pas ou peu de juger de la qualité globale d'un album, donc sans grand interet a mon gout.
A moins d'avoir en single un titre qui ne figure pas sur l'album...
EirKa a écrit:Hi!
.... (cocher la case correspondante)
- un phénomène de mode
- le contenu intrinsèque de l'album
Certes, vous allez me dire qu'avec Back in Black, ce phénomène de mode était déjà présent. Néanmoins c'était il y a 28 ans et les paramètres étaient sensiblement différents.
Après aussi, il y a aura deux écoutes possibles. Celles des fans que nous sommes et celle des auditeurs de l'instant. Là aussi, je n'ai absolument rien contr eux, mais inéluctablement, un amalgame va prendre forme. D'ailleurs, il a déjà commencé sur certains forums parlant de tout et de rien. L'annonce de l'événement à venir est parfois interprété comme une pure reformation commerciale.
Mais bon, tant d'années de mutisme, il est évident que ça ne pouvait laisser que des traces!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités