Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Phil77

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Phil77 » 12 Juil 2015, 20:57

Stanley a écrit: si l'on traîne un peu sur le web (youtube par exemple), on peut tomber sur un certain nombre de fans affirmant que ACDC sans Malcolm n'est tout simplement plus ACDC [...] d'autres fans déclarent que le changement de batteur a été "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase".

La section des commentaires sur YouTube dans des cas tels que ceux-ci restera le repère des discours fermés, à sens unique et à l'attention universelle...

Stanley a écrit:(ii) ses erreurs en live sont systématiquement relevées

Pour Stevie, je ne trouve pas que ce soit fait de manière péjorative, au contraire peut-être. Je vais prendre exemple sur ce forum, quand les "boulettes" de Stevie sont mentionnées dans les discussions post-concerts, on a tendance je pense à le faire en soulignant l'aspect vivant du concert donné, avec son lot d'incertitudes et de surprises. Je me rappelle qu'on a quelques fois parlé du Black Ice World Tour comme n'ayant que des shows très voire trop carrés, similaires et interchangeables. Les approximations de Stevie comme, par ailleurs, les quelques recadrages rythmiques de Chris ajoutent un peu de piment et font transparaître tout le côté live de l'événement.

caraibes46 a écrit:Les voir 40 ans après vivant et bien vivant sur cette tournée suffit a mon bonheur . Refuser ce plaisir comme certains vis a vis de l'absence d'untel ou d'untel , est assez incompréhensible pour moi ! Surtout qu'ils sont loin d'être tombés dans la médiocrité !!!! Phil , Chis , Simon , Stevie aucune importance maintenant . Et ce n'est pas de l'aveuglement que de prendre les choses comme elles viennent

On ne dira pas mieux !

Screamforheavy a écrit: Si Phil à vraiment menacé de mort quelqu'un, quel était le contexte ? Quelle quantité exacte de drogue a été retrouvée chez Phil ?

Pour en revenir au père Rudd, les menaces de mort selon plusieurs sources concernent l'employé responsable du lancement de l'album Head Job. Étant un "désastre" selon les termes du batteur, il aurait souhaité se venger envers l'employé et la fille de ce dernier.

http://www.blabbermouth.net/news/new-fa ... rudd-case/

Cet article nous en apprend un peu plus...
Dernière édition par Phil77 le 12 Juil 2015, 21:52, édité 1 fois au total.
Image

JaxT

Messagepar JaxT » 12 Juil 2015, 21:08

Pourquoi ne pas être tout simplement content d'aller voir AC/DC qui relève de la chance et du privilège par les temps qui courent ?

Stanley

Messagepar Stanley » 12 Juil 2015, 23:11

soundroots a écrit:
Stanley a écrit: je suis zicos pro

Ca veut dire quoi ça !

Catégorie administrative (e.g. intermittent), ni plus ni moins. Aucune vantardise, aucun abus de langage. Faut se détendre du slip.

Phil77 a écrit: La section des commentaires sur YouTube dans des cas tels que ceux-ci restera le repère des discours fermés, à sens unique et à l'attention universelle...

Je n'ai cité cette source "web" qu'à titre d'exemple, le scepticisme évoqué est exprimé ailleurs (e.g., notre cher forum).

Phil77 a écrit:
Stanley a écrit:(ii) ses erreurs en live sont systématiquement relevées

Pour Stevie, je ne trouve pas que ce soit fait de manière péjorative, au contraire peut-être.

Cela dépend : certains soulignent la dimension vivante d'un show, d'autres s'en plaignent de manière plus ou moins explicite. De manière plus générale, cette démarche n'a pas été adoptée en direction de Mal' sur la tournée précédente.

JaxT a écrit:Pourquoi ne pas être tout simplement content d'aller voir AC/DC qui relève de la chance et du privilège par les temps qui courent ?

C'est ce qu'on tente de comprendre ici... Goûts musicaux "tranchés", conservatisme...

soundroots

Messagepar soundroots » 13 Juil 2015, 09:08

Stanley a écrit:
Catégorie administrative (e.g. intermittent), ni plus ni moins. Aucune vantardise, aucun abus de langage.

Voilà qui est mieux.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

bluebell

Messagepar bluebell » 13 Juil 2015, 11:07

J'aime bien quand il y a du piment. j'avoue que j'ai attendu tout le week-end comment l'affaire allait se conclure. Ouf. tout le monde est rabiboché. We love you.
Toquey si gauses

lirewire

Messagepar lirewire » 13 Juil 2015, 11:17

bluebell a écrit:J'aime bien quand il y a du piment. j'avoue que j'ai attendu tout le week-end comment l'affaire allait se conclure. Ouf. tout le monde est rabiboché. We love you.

Une aussi belle histoire d'amour musicale ne peut se terminer autrement que dans les bras les uns dans les autres........... :mrgreen:

Cirice

Messagepar Cirice » 19 Juil 2015, 08:24

Yop!

Quelques nouvelles peu réjouissantes de Phil :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... arrete.php

Faz33

Messagepar Faz33 » 19 Juil 2015, 08:59

Cette fois on le verra plus sur scène avec les boys :-(
Le batteur d'AC/DC Phil Rudd de nouveau arrêté en Nouvelle-Zélande
INTERPELLATION - Il vient d'être condamné à huit mois d'assignation à résidence pour menaces et usage de drogues...
http://www.20minutes.fr/people/1653727- ... le-zelande
23.05.2015 - Stade de France - Rock or Bust World Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/
13.08.2024 - Hippodrome Paris Longchamp - PWRUP Tour - Pelouse Or \m/(>.<)\m/

blackice

Messagepar blackice » 19 Juil 2015, 09:11

La version NéoZélandaise : http://www.nzherald.co.nz/nz/news/artic ... NZH_FBpage

Motif flou ... soit le juge, toujours fan de Chris, veut l'écarter définitivement d'AC/DC, soit il veut se faire de la pub avec une star, soit, plus probablement, notre Philou a encore commis un acte répréhensible ...

Angus a définitivement fait le bon choix ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Phil77

Messagepar Phil77 » 19 Juil 2015, 09:30

Comme quoi pour Phil, et l'on sait que ça fait partie "intégrante" du mec, ses habitudes sont tenaces même dans ces moments. Il s'en était tiré à très bon compte avec 8 mois d'assignation à résidence, qui vont je pense se transformer en la peine initiale de 7 ans derrière les barreaux dans quelques temps.

blackice a écrit:soit il veut se faire de la pub avec une star, soit, plus probablement, notre Philou a encore commis un acte répréhensible ..

Même si le juges veulent marquer le coup avec une peine exemplaire, la balle était dans le camp de Phil, celle qui pouvait lui sortir la tête de l'eau une bonne fois pour toutes. Il a été prévenu qu'au moindre faux pas, c'était la prison au bout de la route... Apparemment, ce n'est pas bien rentré dans le crâne. Après il reste toujours à savoir les détails de la chose etc mais, je pense qu'on peut le dire, Phil va devoir se la jouer Jailbreak...
Image

bonang

Messagepar bonang » 19 Juil 2015, 11:52

C'est bon y'a pas mort d'hommes non plus. :x

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 19 Juil 2015, 11:59

Aucun jugement sur le pourquoi du comment de cette nouvelle arrestation mais drôle de contexte entre cette fin de carrière de Phil Rudd et cette superbe tournée du groupe !!! :shock:
...

Stanley

Messagepar Stanley » 19 Juil 2015, 12:55

Il n'y a pas mort d'homme, mais la situation de Phil est à la fois inquiétante et navrante : il ne peut pas se permettre de "négocier" avec les termes de son assignation à résidence, ce qu'il vient pourtant de faire selon toute vraisemblance, et de ce fait il risque maintenant la prison ferme. Pas besoin de le rappeler : la prison ne fait pas du bien, et notre Phil est tout sauf "solide". Je croise les doigts pour que le juge se montre encore un fois "clément"...

lirewire

Messagepar lirewire » 19 Juil 2015, 14:32

Apparemment la came n'a pas eu raison que de ses dents mais aussi de ses neurones........... :(

Phil77

Messagepar Phil77 » 19 Juil 2015, 15:31

Stanley a écrit:il ne peut pas se permettre de "négocier" avec les termes de son assignation à résidence, ce qu'il vient pourtant de faire selon toute vraisemblance, et de ce fait il risque maintenant la prison ferme.

Faire venir des femmes de joie moins d'un mois après le premier verdict, c'est un beau pied de nez fait par le père Rudd. Sa peine d'assignation à résidence mentionnait l'absence total de drogues ou d'alcool durant les 8 mois sous peine d'être mis derrière les barreaux. Il reste à savoir si ces éléments étaient dans l'équation à la suite de cette nouvelle frasque.

"The reality, Mr Rudd, is this. I consider you badly need help with your drug problem and I consider the best way to deal with that is to give you the sentence I've given you here."

En effet, il y avait une "clémence" du côté du juge Ingram avec ces 8 mois, comme l'envoyer dans un centre de réhabilitation par la même occasion. Le voir revenir au tribunal en aussi peu de temps, ça a de quoi faire grincer des dents du côté de la justice.

Stanley a écrit:Pas besoin de le rappeler : la prison ne fait pas du bien, et notre Phil est tout sauf "solide". Je croise les doigts pour que le juge se montre encore un fois "clément"...

Nous verrons bien. Mais si les juges estiment que Phil doit y passer, il y passera. Sa comparution est annoncée pour ce soir 22 heures (heure française).
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC