12 Juil 2015, 20:57
Stanley a écrit: si l'on traîne un peu sur le web (youtube par exemple), on peut tomber sur un certain nombre de fans affirmant que ACDC sans Malcolm n'est tout simplement plus ACDC [...] d'autres fans déclarent que le changement de batteur a été "la goutte d'eau qui a fait déborder le vase".
Stanley a écrit:(ii) ses erreurs en live sont systématiquement relevées
caraibes46 a écrit:Les voir 40 ans après vivant et bien vivant sur cette tournée suffit a mon bonheur . Refuser ce plaisir comme certains vis a vis de l'absence d'untel ou d'untel , est assez incompréhensible pour moi ! Surtout qu'ils sont loin d'être tombés dans la médiocrité !!!! Phil , Chis , Simon , Stevie aucune importance maintenant . Et ce n'est pas de l'aveuglement que de prendre les choses comme elles viennent
Screamforheavy a écrit: Si Phil à vraiment menacé de mort quelqu'un, quel était le contexte ? Quelle quantité exacte de drogue a été retrouvée chez Phil ?
12 Juil 2015, 21:08
12 Juil 2015, 23:11
soundroots a écrit:Stanley a écrit: je suis zicos pro
Ca veut dire quoi ça !
Phil77 a écrit: La section des commentaires sur YouTube dans des cas tels que ceux-ci restera le repère des discours fermés, à sens unique et à l'attention universelle...
Phil77 a écrit:Stanley a écrit:(ii) ses erreurs en live sont systématiquement relevées
Pour Stevie, je ne trouve pas que ce soit fait de manière péjorative, au contraire peut-être.
JaxT a écrit:Pourquoi ne pas être tout simplement content d'aller voir AC/DC qui relève de la chance et du privilège par les temps qui courent ?
13 Juil 2015, 09:08
Stanley a écrit:
Catégorie administrative (e.g. intermittent), ni plus ni moins. Aucune vantardise, aucun abus de langage.
13 Juil 2015, 11:07
13 Juil 2015, 11:17
bluebell a écrit:J'aime bien quand il y a du piment. j'avoue que j'ai attendu tout le week-end comment l'affaire allait se conclure. Ouf. tout le monde est rabiboché. We love you.
19 Juil 2015, 08:24
19 Juil 2015, 08:59
19 Juil 2015, 09:11
19 Juil 2015, 09:30
blackice a écrit:soit il veut se faire de la pub avec une star, soit, plus probablement, notre Philou a encore commis un acte répréhensible ..
19 Juil 2015, 11:52
19 Juil 2015, 11:59
19 Juil 2015, 12:55
19 Juil 2015, 14:32
19 Juil 2015, 15:31
Stanley a écrit:il ne peut pas se permettre de "négocier" avec les termes de son assignation à résidence, ce qu'il vient pourtant de faire selon toute vraisemblance, et de ce fait il risque maintenant la prison ferme.
Stanley a écrit:Pas besoin de le rappeler : la prison ne fait pas du bien, et notre Phil est tout sauf "solide". Je croise les doigts pour que le juge se montre encore un fois "clément"...