Accéder au contenu

AC/DC Backtracks

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Hard-as-Rock

Re: AC/DC Backtracks

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Nov 2009, 19:11

Tu as 70 pages pour te convaincre :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Saiyajin

Messagepar Saiyajin » 11 Nov 2009, 19:14

Heu plutôt 3 vu que les autres c'est sur la version Deluxe :lol:

Et encore...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 11 Nov 2009, 19:16

30E ça fait 15E par CD alors même si FJ3 ne t'interesse pas c'est plutot correct comme prix.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Nov 2009, 20:27

justement je l'ai vu hier la version light, par contre pas à 30€, et elle ne me branche pas plus que ça ...

j'ai beau être fan, mais certaines chansons jamais parues que je connais pourtant ne me sont pas utiles dans l'immédiat, j'adore messin' with the kid, mais je me la procurerai plus tard

soit la version luxe sort en commerce d'ici 1 an et je prendrai ça, soit ça ne sort pas et du coup je prendrai la version light, mais j'attends surtout quand même la version 2003

Elfast

Messagepar Elfast » 11 Nov 2009, 21:23

Saiyajin a écrit:Salut à tous.

Moi je suis assez intéressé pour la version light mais je me demande si sa vaut le coup parce que le Family Jewels est inutile selon moi et un CD de raretés et un CD live pour 30 euros ça faut beaucoup si il y avait eu un CD live en plus ok mais là...

Reste le petit + le livret et le packing sympatoche...

Des personnes pour me convaincre :P ?

N'oublie pas qu'il n'y a pas que des clips dans Family Jewels, il y a 2 live : Dirty Deeds Done Dirt Cheap et Highway to Hell

Sinon pour ceux qui ont acheté la version light, est ce que Nervous Shakedown est présent sur Family Jewels? Parce que certains sites disent que oui et d'autres disent que non

TI TAN

Messagepar TI TAN » 11 Nov 2009, 22:10

Elfast a écrit:N'oublie pas qu'il n'y a pas que des clips dans Family Jewels, il y a 2 live : Dirty Deeds Done Dirt Cheap et Highway to Hell

c'est quand même considéré comme clips promo.
Image

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 12 Nov 2009, 08:56

Elfast a écrit:
Sinon pour ceux qui ont acheté la version light, est ce que Nervous Shakedown est présent sur Family Jewels? Parce que certains sites disent que oui et d'autres disent que non

J'aimerais bien savoir aussi.

Mais si c'est le cas, pourquoi Nervous Shakedown serait dispo dans la version Light et non dans la deluxe?

J'ai la deluxe, je ne vais pas acheter la light seuleument pour Nervous Shakedown!! :slurp:
Image

Starsherif

Messagepar Starsherif » 12 Nov 2009, 08:58

Elfast a écrit:Sinon pour ceux qui ont acheté la version light, est ce que Nervous Shakedown est présent sur Family Jewels? Parce que certains sites disent que oui et d'autres disent que non

Non.

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 12 Nov 2009, 09:35

Mesgriffes a écrit:.....J'ai la deluxe, je ne vais pas acheter la light seuleument pour Nervous Shakedown!! :slurp:

Pense un peu à celui qui a la light, il ne va pas acheter la deluxe seulement pour le Circus Krone !! :slurp:

Y'a une certaine (il)logique dans le projet Backtracks..

EDIT : Fécicitations Elfast ! :mrgreen:

Mesgriffes

Messagepar Mesgriffes » 12 Nov 2009, 17:12

Nécureuil a écrit:
Mesgriffes a écrit:.....J'ai la deluxe, je ne vais pas acheter la light seuleument pour Nervous Shakedown!! :slurp:

Pense un peu à celui qui a la light, il ne va pas acheter la deluxe seulement pour le Circus Krone !! :slurp:

Y'a une certaine (il)logique dans le projet Backtracks..

Faut faire la version semi-light/semi-deluxe avec le Circus Krone et le 2 titres de Nervous Shakedown :mrgreen:
Image

Elfast

Messagepar Elfast » 12 Nov 2009, 18:56

Merci :wink:

EirKa

Messagepar EirKa » 12 Nov 2009, 20:44

Hi!

Tiens, Fling Thing est crédité "Young / Young / Scott!

1) Un peu comme si Trust reprenaît la Marseillaise en étant crédité "Krief / Bonvoisin"
2) Je sais pas vous, mais j'ai tjs entendu Fling Thing en instrumental! Les paroles, et on sait qu'elles existent, ne sont pas là!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Phillageat

Messagepar Phillageat » 12 Nov 2009, 22:28

Il est vrai qu'il n'y a pas de paroles à proprement parler, mais en tendant l'oreille, on entend néanmoins Bon chantonner ce qui semble davantage tenir de l'impro que des textes folkloriques de l'original "Bonnie Scotland".
Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 12 Nov 2009, 22:43

Je viens d'acheter la version light et ça me va. Je collectionne pas donc j'ai ce qui me manquait ...globalement. Pas de Nervous Shakedown sur le DVD pour répondre à la question posée plus haut .
En fait le must du truc, ca reste de voir le grand (par le talent) Phil Lageat faire la promo de Let There be Light sur le making of de Hard as a Rock. Excellent!!! :punk:
Image

Angus57

Messagepar Angus57 » 12 Nov 2009, 23:32

Ben voila, j'ai pas pu m'empêcher...

J'ai tenu plusieurs semaine mais j'ai finis par faire mon petit caprice de gamin, j'ai commandé le grand coffret...

Pire qu'un gosse, plus qu'a surveiller l'arrivée de la camionnette UPS...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC