Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Plug Me In - The topic - Le retour !

Messagepar Judge Dan » 21 Oct 2007, 17:47

Et bien voilà, une mauvaise manip et le sujet précédent a sauté... JD au piquet !
Toutes mes confuses aux nombreux posteurs de ce sujet...

Alors, on repart à neuf, pour la sortie du coffret demain... et on attend vos commentaires forcément zenthousiastes. 8)

PS : va falloir que je change d'instrument de travail. Le nouveau Maillet de Destruction Massive concocté par mes soins est décidément trop fort.
Dernière édition par Judge Dan le 21 Oct 2007, 17:56, édité 1 fois au total.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 21 Oct 2007, 17:51

:clap:

bon, j'ai reussi a toper le dernier post de LOLO44 avant la destruction massive de JD (et les gars, profitez en ... pour une fois que c'est lui qui fait le boulet ! lachez vous !!! :mrgreen: )

Superbe chronique pour les coffrets "Plug me in" !! Merci. J'en pense la même chose sauf que Moscou /91 ne me paraissait pas vraiment indispensable. Un peu plus de Detroit /83 avec son super son ou de Landover /83 ou de Sydney /96 aurait été mieux pour les connaisseurs (et les autres ?)...
Je sais bien qu'il ne fallait pas faire l'impasse sur l'année 1991 mais bon...
La conclusion pour moi de ce triple DVD, c'est qu'il existe encore de nombreux documents inédits à découvrir et qu'il faut qu'on se prenne par la main pour chopper le SDF /01 et le Münich /03 dans leur intégralité...

Sinon, on repart effectivement à zero.
C'est pas grave, il sort demain et on aurait du tot ou tard reouvrir un nouveau sujet... puisqu'on sort de la pré-DVD...

:wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

r&z

Re: Plug Me In - The topic - Le retour

Messagepar r&z » 21 Oct 2007, 17:58

Judge Dan a écrit:Et bien voilà, une mauvaise manip et le sujet précédent a sauté... JD au piquet !
Toutes mes confuses aux nombreux posteurs de ce sujet...

Alors, on repart à neuf, pour la sortie du coffret demain... et on attend vos commentaires forcément zenthousiastes. 8)

PS : va falloir que je change d'instrument de travail. Le nouveau Maillet de Destruction Massive concocté par mes soins est décidément trop fort.

Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 21 Oct 2007, 18:10

:lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: Oh le Judge a craqué.
Surement une mauvaise manip due à l'exitation concernant la sortie du coffret des boys :wink:
Image

Dredd

Messagepar Dredd » 21 Oct 2007, 18:30

OOOOOOH le Judge qui foire un truc! :clap:
Un jour à marquer d'un pierre blanche, stabilobosser la date dans son agenda, en faire un jour férié ou je ne sais quoi d'autre! :wink:
Bon, c'est quoi déjà le sort réserver aux boulets?! Le banissement non?!
Au revoir Judge! :arrow:

(Ca va comme ça Yop? J'me suis assez laché? :lol:)

Bon, moi et mes conneries, on a encore quelques heures de Plug Me In à matter, sur ce, je vous laisse! :wink:
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd ! :D ça fait plaisir !

Jul'.

Jul' a écrit: Dredd is a chacal

Jul'.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 21 Oct 2007, 18:50

et puisque l'erreur est humaine, ce qui tends a prouver pour ceux que en doutaient encore le Juge n'est pas une machine !!...

Non..Non..

:/:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Lord Giaja

Messagepar Lord Giaja » 21 Oct 2007, 19:09

Dites, j'ai trouvé Plug in Me dans le cultura près de chez moi, dès samedi, et pour 37.50 € le coffret 3dvd... :shock:
Et non, je ne l'ai pas acheté... (que voulez vous, l'intégrale de Pink Floyd, ça coûte cher aussi) :oops:
Mais est-ce bien tout à fait normal, quand on annonce de partout une sortie pour le 22? D'ailleurs c'est pas la première fois que Cultura a des produits avant leur sortie "officielle" (me rappelle du "völkerball" de Rammstein par exemple...)
Apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir trouver avant, ou je me trompe ?

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 21 Oct 2007, 19:12

Non, il était aussi au Forum Espace Culture ce samedi à Boulogne. 39.99€ le coffret 3DVD, j'irai l'acheter demain je pense...

Merci pour cette fabuleuse chronique, qui met l'eau à la bouche tout en gardant le secret sur le coffret!

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 21 Oct 2007, 20:12

Bravo Judge!

Supprimer le topic le plus important du moment!

Judge, l'homme qui n'a pas inventé la masse mais en a pris un bon coup!

:mrgreen: :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

FlorianH

Messagepar FlorianH » 21 Oct 2007, 20:14

YOP1025 a écrit:et puisque l'erreur est humaine, ce qui tends a prouver pour ceux que en doutaient encore le Juge n'est pas une machine !!...

Ouais mais si l'erreur est humaine, la catastrophe est informatique! :lol:

Tant qu'il ne recule pas la sortie du DVD, on ne lui en veut pas. :lol:

bonang

Messagepar bonang » 21 Oct 2007, 20:22

Quel déconneur de caribou celui-là. 8)

Riffraff

Messagepar Riffraff » 21 Oct 2007, 21:05

Sympa la chronique effectivement et je comprends parfaitement la frustration que le visionnage de PMI peu créer.
Voir 3 titres du SDF et 2 de Munich 2003, ca fait penser a une sorte d'échantillon. On nous fait gouter a ces concerts sans tout nous donner, sans rassasier.
Je suis assez pressé de pouvoir le prendre en main, et ouvrir délicatement ce coffret, ...
Riff Raff

hort

Messagepar hort » 21 Oct 2007, 21:07

est-ce bien tout à fait normal, quand on annonce de partout une sortie pour le 22? D'ailleurs c'est pas la première fois que Cultura a des produits avant leur sortie "officielle" (me rappelle du "völkerball" de Rammstein par exemple...)
Apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir trouver avant, ou je me trompe ?

il était aussi au Forum Espace Culture ce samedi à Boulogne

Apparement (d'après ce que j'ai ouïe dire), la fnac n'a pas franchement "fait attention" (comme d'autre magasins) à la date de sortie officielle.

Je l'ai trouvé à la fnac de Terne (Paris) samedi pour 36€ et quelques centimes, j'y était allé pour acheter un GPS et (c'est devenu un réflexe) j'en ai profité pour faire un tour du coté des disques...

Et là, j'entend au loin un solo de cornemuse, sans vraiment réfléchir je commence a accèlérer vers un écran plasma que j'apperçois au loin, après quelques secondes, je m'arrête, incrédule, j'ai en face de moi le rêve, l'impensable, l'inimaginable : Tout un étalage de DVD collector plug me in.

Bref moi aussi j'ai cette petite merveille entre mes mains (moites à cause de l'émotion) de hard rockeur et franchement chapeau à Sony et Columbia, ce coffret (comme nous l'a annoncé le staff dans cette superbe chronique) est tout simplement merveilleux.

J'en profite pour remercier le staff pour les infos fournies bien avant la sortie, staff qui est décidement irréprochable, hein judge :lol: ok :arrow:

EirKa

Messagepar EirKa » 21 Oct 2007, 22:13

Hi!

Indépendamment du contenu, je vois surtout une dimension positive à tout ça. En effet, à prôner une attitude du "on-sort-presque-rien", le moindre objet officiel (et celui-ci frappe très fort!) d'AC/DC procure un enthousiasme des plus prononcés. Ce que je veux dire par là, c'est que des sorties trop fréquentes annihileraient (sans doute) l'effet "AC/DC".

Imaginez ce "Plug me in" dispatché sur 4 ans, à raison d'un DVD tous les 18 mois. Je ne suis pas convaincu que l'engouement suscité par ce produit soit le même que celui rencontré actuellement.

Preuve en est que les sorties à foison (même si copies carbones les unes des autres) des DVD's non-officiels n'intéressent que très peu de personnes.

C'est une politique comme une autre me direz-vous. On choisi le silence et, sans prévenir, on lâche une bombe. Maintenant, savourez le produit, car, un tel objet concernant les Boyz, il faudra, je pense, attendre une paire d'années avant de pouvoir en retrouve run sur le marché. Quoique, maintenant que la machine est effectivement lancée et que Sony va percuter de l'intérêt financier de la chose........... bref!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 21 Oct 2007, 22:26

Un bail que je n'ai pas posté mais comme nombre d'entre nous tous qui n'ont pas encore la chance de bouffer ces trois galettes et le reste je suis plus qu'impatient que le bon dieu fasse poindre la lumière sur ce putain de 22 octobre pour une putain de sortie d'un putain de coffret dvd sur les boys !

merci au staff et à tous les forumeux de faire vivre l'actualité d'une telle sortie ça fait plaisir à voir que les boys trustent à nouveau le devant de l'actu musicale!

bonne journée en perspective pour demain est-il besoin de le préciser?!!!
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Suivant

Retour vers AC/DC