lors de sa sortie, j'etais ado et dejà fan...je vous raconte pas pour les ptits jeunes l'effet qu'a fait la sortie de ce film..Un raz de marée dans le microcosme des chevelus graisseux a jean moule bites et aux vestons degorgeant de badges de tous les groupes de rock de l'epoque..jolie degaine! et en plus, on arrivait a emballer, c'est dire les moeurs de l'epoque!
Partis au ciné avec une bande de potes, on se serait cru devant les portes d'un concert, c'etait géant..un bordel dans la salle, ca fumait de partout et les packs de biere etaient de sorties aussi...
Les lumieres s'eteignent, la projection commence, tout le monde se met a hurler et des les premiers riff, la salle se met a danser debout sur les fauteuils...résultat des courses, la projection a ete arreté tellement de fois , qu'ils ont finis par appeller la marechaussée a la rescousse, tellement les autres salles se plaignaient du bruit, on chantait, on dansait...c'etait enorme.
Mais a force de headbanguer, j'ai la memoire qui flanche, et je montrais ce soir a mon fils le passage ou Angus se prend son coup d'oxygene...image incroyable de cette énergie qui a bluffé la planete rock en entier..alors si quelqu'un a l'info précise, sur quelle chanson, car je peux regarder ca que sur le tube..cause K7 video et plus de scope...Comme quoi tout vieilli, meme le matos...
Merci d'avance.