Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 203
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Re: Iron Maiden

Messagepar MrBouk » 16 Juin 2026, 08:10

Présent à Lyon avec mon beau-frère :hb:
Où ça ? Je ne sais pas, c'est lui qui a les places mais on sera assis
Bon concert à ceux présent ce soir là
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 972
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » 16 Juin 2026, 18:28

Madi a écrit:Donc comme d'habitude, on fait le tour du stade pour se faire des poutoux :mrgreen:
Fosse, gradin ? Quel côté ? :D


Pelouse secteur Est, porte V :hair:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 11358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Iron Maiden

Messagepar Judge Dan » 16 Juin 2026, 20:21

Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V :hair:

Ah bravo ! :D Nous aussi :hb:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1312
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Iron Maiden

Messagepar tofflou » 18 Juin 2026, 06:45

Nous on est ouest je crois….
Ca me rappelle ce bon vieux morceau de vulcain:
Est/ouest les ricains gorbatchev
Le soviet suprême…!!!

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 972
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » 18 Juin 2026, 09:28

Judge Dan a écrit:
Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V :hair:

Ah bravo ! :D Nous aussi :hb:

Tel est ton Destin ; tu vas devoir me supporter (une fois de plus) :brr: :/: :mrgreen:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 535
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Iron Maiden

Messagepar superlex » 18 Juin 2026, 14:38

En ce qui me concerne porte H.
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1870
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Iron Maiden

Messagepar Madi » 19 Juin 2026, 21:37

Badboy a écrit:
Judge Dan a écrit:
Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V :hair:

Ah bravo ! :D Nous aussi :hb:

Tel est ton Destin ; tu vas devoir me supporter (une fois de plus) :brr: :/: :mrgreen:


:lol: et tu te mettras derrière nous pour empêcher les intrusions dans notre mini secteur !
Et il te reste 1 semaine pour convaincre Sandrine de redemander une journée de congés :cry: :twisted:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 11358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Iron Maiden

Messagepar Judge Dan » 20 Juin 2026, 21:22

Badboy a écrit:Tel est ton Destin ; tu vas devoir me supporter (une fois de plus) :brr: :/: :mrgreen:

Je suis maudit :evil: :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

ducati666
 
Messages: 24
Inscrit le: 27 Mai 2016, 23:22

Re: Iron Maiden

Messagepar ducati666 » 22 Juin 2026, 23:39

Gimme high voltage rock n’roll....
Pas convaincu que le show sorte avec cette coupure. 4 titres en moins avec pourtant un groupe en pleine forme.
Pour s'excuser du couvre feu maintenu, Bruce parlait de Lyon, peut-être feront ils quelque chose là bas.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 11358
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Iron Maiden

Messagepar Judge Dan » Hier, 12:04

À quelle heure ont-ils commencé à jouer à Paris ? Je pense qu'ils voulaient capter Paris pour avoir des conditions optimales de luminosité. Raté. Sandrine et Badboy ont fait disjoncter le show.

Parce qu'ils jouent tôt d'habitude, et l'été en extérieur, ça les fait commencer en plein jour.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1312
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Iron Maiden

Messagepar tofflou » Hier, 12:17

Oui et le problème du plein jour c’est qu’on voit trop Gers…!!!

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1637
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Iron Maiden

Messagepar bluebell » Aujourd’hui, 10:59

Judge Dan a écrit:Je pense qu'ils voulaient capter Paris pour avoir des conditions optimales de luminosité

Dans un stade couvert, on s'en balek, il faut juste que la basse tension soit suffisamment forte pour assurer l'éclairage désiré.

tofflou a écrit:Le problème du plein jour c’est qu’on voit trop Gers

Là, le problème a été réglé à la mi-temps de 2 minutes. On ne le voyait plus du tout. C'est à ce moment là qu'il avait prévu un double salto arrière. Dommage. Personne n'a rien remarqué.


Bruce Dickinson a écrit:Yes, No, le bâtiment il dit que la couvre-feu il doit être nous pour onze heure et demie. Le police ils sont là. Je ne comprends pas. Ja préfère Bercy. Bienvenou les français. La Defense Shit Arena. En plous, la beer est à plous de 11 livres et ça est de la pisse de chat pour froggies

Je suis d'accord.

Bref, Livenation nous suce jusqu'à la moelle, la Defense Arena ( Plenitude, ahh ah, ils ont pas peur, ni honte ) nous prend par derrière à sec. C'est vraiment minable. Quand arrêterons nous de nous faire avoir par ces mastodontes de l'arnaque. Pas content. Wrathchild. I'm coming to get you. Mais Bruce je l'aime. et au moins le groupe est en forme. Amusez vous comme des fous à Lyon dans une enceinte dont les installations électriques sont aux normes et n'ayez pas peur du noir..
Dernière édition par bluebell le 24 Juin 2026, 17:05, édité 1 fois au total.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1637
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Iron Maiden

Messagepar bluebell » Aujourd’hui, 17:02

Au passage, tous les gentils spectateurs du merveilleux spectacle de Paris La Defense Arena dont j'ai le putain de regret de faire partie ont reçu cet après midi un doux message de ces bâtards de LiveNation leur disant hou la la on est désolé mais c'est sans doute la faute d'Enedis vraiment nous on est ultra gentils et prévoyants et que même les gens de la salle n'auraient jamais pensé qu'il fallait envoyer autant de sauce pour un si simple spectacle son et lumière qu'un concert de metal d'un des plus grands groupes du monde dans un moment de forte demande électrique si peu attendue. Comme le disait le grand maroufle : "Qui aurait pu prédire ?". Ah oui, je crois que la panne était très localisée façon entre 4 grands murs qui accueillent 30 000 imbéciles qui ont payé une fortune pour engraisser tout ce beau monde. mais ça ils le disent pas. Bref, des excuses. et c'est tout. Adios amigos, circulez, y a rien à voir. merci pour tout.
Bref, ils continuent à se moquer de nous allègrement. Houla. Mauvaise je l'ai. Voleurs, menteurs et sans scrupules ils sont.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 972
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Iron Maiden

Messagepar Badboy » Aujourd’hui, 17:11

Bon en effet, grosse, grosse frustration. J'étais autant triste pour nous que pour eux.
Je viens de prendre connaissance de leur communication officielle au lendemain de cette cata. Au-delà des propos toujours aussi respectueux et reconnaissant (décidément j'adore ces mecs), je m'étonne qu'ils semblent persister à vouloir monter un film du concert :shock: :roll: Ils envisagent donc de nous présenter un bidouillage (ce qui ne me fait jamais rêver) mais au moins on aura une souvenir de l'ambiance de folie qui régnait cependant... Ambiance acquise sans moi ; je suis resté prostré, assis, dégouté par ce coup du sort.
Par ailleurs, j'ai lu le ban de publication du baptême de la salle à compter du 1er juillet ; la lecture de ce contenu m'a laissé perplexe, entre l'envie de rire et l'envie de hurler à la provoc' ; " Acteur européen présent dans plus de 15 pays, Plenitude s’impose aujourd’hui comme l’un des leaders de la transition énergétique, avec un modèle intégré couvrant la production d’énergies renouvelables, la fourniture d’électricité et de gaz, l’efficacité énergétique et la..." :lol: :roll: un gag... mieux vaut en rire qu'en pleurer
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 1204
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Iron Maiden

Messagepar LEDEFRE » Aujourd’hui, 17:14

Je n'étais pas au concert, mais malgré tout, la question que je me pose, c'est quelle va être la suite (judiciaire) de cet incident...
Parce que je ne pense pas que le management et les avocats de Maiden vont "laisser ça comme ça", sans rien faire et en rester là..
À partir du moment où le contrat avec eux n'a pas été rempli, l'organisation va certainement devoir leur rendre des comptes, qui plus est, le soir où la captation du concert et l'enregistrement d'un live étaient prévus à cet endroit précis !
Parce que du coup, pour l'uniformité de l'enregistrement, c'est mort !
Bref, curieux je suis...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], bluebell and 21 invités