Où ça ? Je ne sais pas, c'est lui qui a les places mais on sera assis
Bon concert à ceux présent ce soir là
Madi a écrit:Donc comme d'habitude, on fait le tour du stade pour se faire des poutoux![]()
Fosse, gradin ? Quel côté ?

Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V

Judge Dan a écrit:Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V
Ah bravo !Nous aussi
Badboy a écrit:Judge Dan a écrit:Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V
Ah bravo !Nous aussi
Tel est ton Destin ; tu vas devoir me supporter (une fois de plus)![]()
![]()
Badboy a écrit:Tel est ton Destin ; tu vas devoir me supporter (une fois de plus)![]()
![]()
Judge Dan a écrit:Je pense qu'ils voulaient capter Paris pour avoir des conditions optimales de luminosité
tofflou a écrit:Le problème du plein jour c’est qu’on voit trop Gers
Bruce Dickinson a écrit:Yes, No, le bâtiment il dit que la couvre-feu il doit être nous pour onze heure et demie. Le police ils sont là. Je ne comprends pas. Ja préfère Bercy. Bienvenou les français. La Defense Shit Arena. En plous, la beer est à plous de 11 livres et ça est de la pisse de chat pour froggies
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], bluebell and 21 invités