ard123 a écrit:En 2 titres on était arrivé au niveau de l'avancée de scène !Le mouvement prend de l'ampleur et j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux !! Ça ressemble au concert d'il y a 20 ans, c'est excellent !! On se croirait à Bordeaux en 1996 ou les Bercy de 2000 et 2009.Ça bouge ça pousse tout le monde à le sourire !! Les têtes de frôlent parfois (j'ai encore une bosse derrière la tête ).Le public "bras croisés" est quelques peu déranger, je pense que pour la plupart ils n'avaient jamais fait un vrai concert rock avec une ambiance reelle de fosse. Le mouvement s'amplifie, ça saute, ça remue, ça pousse, les téléphones se rangent, les familles s'écartent, et 3 titres plus tard le mouvement était arrivé contre la barrière au deuxième rang!! Une vrai remontada a la française ! Ça continue de bouger, ça chante, ça gueule, ça lève le poing, c'est vraiment trop bon!!!Un des meilleurs concert d'Acdc que j'ai fait, quelle chance de mettre retrouver au bon moment au départ de ce mouvement de foule.
Il y a quelques semaines, quelqu'un sur le forum a émis l'idée de se retrouver tous ensemble dans la fosse pour mettre l'ambiance, finalement ça s'est fait naturellement
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités