Et bien voilà, cette 1ère date parisienne est passée (je souhaite déjà un bon concert à tous ceux qui seront présents à la seconde

).
Quelle soirée !!!
Si 2024 nous avait rassuré sur la bonne forme du groupe, et de son homogénéité (avec l'arrivée, à l'époque, des 2 petits nouveaux), cette tournée 2025 ne fait que confirmer cette sensation, et même, l'a amplifiée (en tous cas, en ce qui me concerne).
Chris et Matt, comme on l'avait ressenti en 2024 "sont" AC/DC et forment un session rythmique en béton !
Stevie se "Malcolmise" de plus en plus, même si, bien sûr, le toucher si particulier et l'attaque (main droite) de tonton, ne sont pas encore aussi puissants...mais il fait super bien le job et il est, lui aussi, AC/DC.
Brian était très en forme et très en voix hier soir, et on devinait son bonheur d'être là.
Angus, quant à lui, a vraiment assuré un show, quasi parfait et même si le poids des années se fait ressentir, malgré tout, je lui tire mon chapeau, car nous offrir un spectacle de cette qualité, à 70 balais...respect total !
De plus, on l'a souvent écrit ici, mais je trouve vraiment que sur cette tournée, la complicité retrouvée entre lui et Brian, fait plaisir à voir
Alors, sur ce concert de louanges, je ne mettrais qu'un petit bémol, c'est sur "Thunderstruck", qui, pour moi, ne "fonctionne plus"...
Brian peine toujours un peu sur ce titre, mais même du côté d'Angus, c'est devenu difficile.
Il n'y a plus la fluidité d'autrefois et sa ligne de guitare "accroche" trop à mon sens, et le tempo aussi ralenti rend le morceau beaucoup moins agréable.
Mais bon, ce n'est que mon avis et ce sera ma seule remarque "négative" (mais il faut relativiser) sur ce fabuleux concert !
Pour conclure, je finirai ce petit résumé par exprimer mon plaisir (et mon bonheur), avant et après le concert, d'avoir retrouvé les copains et les amis (!) du forum à cette occasion et d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissais pas encore...bref, c'était génial
Merci à vous tous et merci à AC/DC pour cette soirée inoubliable...je reprends le train tout à l'heure et je rentre chez moi HEUREUX !!!

PS : Ravi, cette année encore, d'avoir eu la chance d'avoir "Hell ain't a bad place to be", que j'adore (cette fois-ci, à la place de "Dog eat dog")
