Accéder au contenu

Paris, Stade De France, 2025/08/09

Vos discussions sur la tournée
angusandbon

Re: Paris, Stade De France, 2025/08/09

Messagepar angusandbon » 08 Août 2025, 13:22

Pas connecté depuis des années mais toujours un œil sur le site. Hâte à demain...pour moi la 5eme fois. Au départ de la gare de Vannes demain.

papa dave

Messagepar papa dave » 08 Août 2025, 16:35

Bon concert à toutes et tous demain.
Amusez vous bien.
J'espère une belle fiesta comme à Medrid, je reviendrais sur ça bientot.

Phil77

Messagepar Phil77 » Hier, 07:56

À tous ceux qui seront de la partie à Saint-Denis ce soir, bon concert et profitez au maximum ! Mon cœur sera avec vous. :/: :diable:

On attend les impressions et les reviews bien entendu... :wink:

Rock on!
Image

thomasfbc

Messagepar thomasfbc » Hier, 08:43

Si certains sont allés au pop up store dans Paris : le t-shirt en édition limitée pour les concerts parisiens est-il en vente ?

twoisup

Messagepar twoisup » Hier, 09:38

Non je ne l'ai pas vu. Franchement, très décevant ce truc.

ducati666

Messagepar ducati666 » Hier, 10:58

twoisup a écrit:Non je ne l'ai pas vu. Franchement, très décevant ce truc.

Comme a Madrid, où c'était même quasi introuvable. Voilà pourquoi j'y vais pas. Du moins aujourd'hui.

thomasfbc

Messagepar thomasfbc » Hier, 12:04

Par rapport à d’autres dates européennes, je trouve que le t-shirt pour Paris est franchement cool

https://www.instagram.com/stories/toto7 ... hzNmxjdg==

oursonteigneux

Messagepar oursonteigneux » Hier, 18:36

Bon concert à ceux qui y sont. Thé Pretty Reckless c'est encore plus chiant en stade je crois...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » Hier, 21:27

Pro-Shot ouverture If you want blood.

https://www.facebook.com/share/v/1B4U6dqRQH/
...

Riffraff

Messagepar Riffraff » Aujourd’hui, 01:06

Wow … je suis impressionné par la forme du groupe physiquement et musicalement.
Brian m’a carrément bluffé, sa voix était la et il ne semblait pas forcer. Angus était à l’aise et très impliqué.
Un grand bravo au groupe!
Ca n’empêche pas quelques pains mais c’est un détail.
Vivement mercredi pour mon 20eme concert du groupe.
Riff Raff

sydney76

Messagepar sydney76 » Aujourd’hui, 06:55

Quel concert...
Si les Blues Brothers étaient en mission pour le seigneur, Angus et Brian, héroïques, le sont pour nous, pour le groupe, pour le rock'n'roll et ceux qui ont quitté le navire.
Hier soir, comme toujours, AC/DC a sauvé la mémoire du rock.

Un immense plaisir aussi assorti d'une grande émotion de croiser la communauté H2.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

superlex

Messagepar superlex » Aujourd’hui, 07:03

Au delà de l'excellent concert auquel j'ai assisté ( on en reparlera) j'ai enfin pu mettre des visage sur les camarades, Sydney, Ledefre. Madi et le Juge ( que je connaissais un petit peu, d'ailleurs qui ne le connais pas) plus quelques autres dont je n'ai pas pu me souvenir dans ce brouhaha. J'aurais tellement voulu que ce moment puisse durer plus que ces quelques minutes mais des agents de sécurité trop pressé et nos impératif personnel ont abrégé cet rendez vous. Nul doute que l'on se reverra mais autour d'une bière cette fois ci...
Oui Sydney "émotion " est le mot parfait.
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » Aujourd’hui, 07:58

Et bien voilà, cette 1ère date parisienne est passée (je souhaite déjà un bon concert à tous ceux qui seront présents à la seconde :wink: ).
Quelle soirée !!!
Si 2024 nous avait rassuré sur la bonne forme du groupe, et de son homogénéité (avec l'arrivée, à l'époque, des 2 petits nouveaux), cette tournée 2025 ne fait que confirmer cette sensation, et même, l'a amplifiée (en tous cas, en ce qui me concerne).
Chris et Matt, comme on l'avait ressenti en 2024 "sont" AC/DC et forment un session rythmique en béton !
Stevie se "Malcolmise" de plus en plus, même si, bien sûr, le toucher si particulier et l'attaque (main droite) de tonton, ne sont pas encore aussi puissants...mais il fait super bien le job et il est, lui aussi, AC/DC.
Brian était très en forme et très en voix hier soir, et on devinait son bonheur d'être là.
Angus, quant à lui, a vraiment assuré un show, quasi parfait et même si le poids des années se fait ressentir, malgré tout, je lui tire mon chapeau, car nous offrir un spectacle de cette qualité, à 70 balais...respect total ! :/:
De plus, on l'a souvent écrit ici, mais je trouve vraiment que sur cette tournée, la complicité retrouvée entre lui et Brian, fait plaisir à voir :wink:
Alors, sur ce concert de louanges, je ne mettrais qu'un petit bémol, c'est sur "Thunderstruck", qui, pour moi, ne "fonctionne plus"...
Brian peine toujours un peu sur ce titre, mais même du côté d'Angus, c'est devenu difficile.
Il n'y a plus la fluidité d'autrefois et sa ligne de guitare "accroche" trop à mon sens, et le tempo aussi ralenti rend le morceau beaucoup moins agréable.
Mais bon, ce n'est que mon avis et ce sera ma seule remarque "négative" (mais il faut relativiser) sur ce fabuleux concert !
Pour conclure, je finirai ce petit résumé par exprimer mon plaisir (et mon bonheur), avant et après le concert, d'avoir retrouvé les copains et les amis (!) du forum à cette occasion et d'avoir fait la connaissance de certains que je ne connaissais pas encore...bref, c'était génial :wink: :wink: :wink:
Merci à vous tous et merci à AC/DC pour cette soirée inoubliable...je reprends le train tout à l'heure et je rentre chez moi HEUREUX !!! :/: :/: :/:

PS : Ravi, cette année encore, d'avoir eu la chance d'avoir "Hell ain't a bad place to be", que j'adore (cette fois-ci, à la place de "Dog eat dog") :hair:

olipunker

Messagepar olipunker » Aujourd’hui, 09:07

La foudre #ACDC s’est emparée hier soir du Stade de France- un concert phénoménal de 2h15 d’une des dernières légendes du rock en activité- Brian Johnson à presque 78 ans à la voix retrouvée, ravi d’être là et Angus Young toujours aussi éblouissant et bondissant avec sa SG- quelle claque!

jedi27930

Messagepar jedi27930 » Aujourd’hui, 09:47

Thunderstruck ils ne la vireront jamais du set à mon avis, c’est comme s’ils devaient retirer Highway to hell.
Perso je n’ai jamais aimé cette chanson en live et ce depuis bien longtemps (stiff upper lip tour) alors que je l’adore en LP.

C’est moi ou la pelor faisait quasi la moitié de la pelouse ?
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - World Tour