par bluebell » 22 Juil 2025, 06:56
Ouais ben, j'y étais le 19, tout devant, dans la machine à laver, son très bon, Dave Murray moins beau que quand il avait 25 ans, Strato à 90% tout le long du set, Bruce performance as usual, le bassiste il connait toutes les paroles, c'est dingue, Le pitre à droite à la fin il est venu à gauche, Simon Dawson il a les cheveux moins longs que Nicko et moins de toms aussi mais ça va vite et fort quand meme, Adrian a de plus en plus le look de Roger Glover et c'est pas cool. Que dire de plus ? Ah oui, les décors digitaux, très réussis. Surtout le film d'intro, juste avant Rue Morgue, très très chouette. Phantom, putain, si ça c'est pas un chef d'oeuvre....Visuels sur Hallowed de toute beauté. Eddie au top sur ses deux apparitions. Ouh que j'ai eu peur. J'ai bien aimé les différentes mises en scène. Maiden, c'est théatral. Son et lumière et + si affinités. Que dire encore. Très peu de téléphones. Que des gens respectueux de la consigne (et des autres derrière). Et je dois bien avouer que c'était plaisant. Y a peut être juste un gars qui s'est pris le gobelet d'eau de Bruce sur la tronche et comme ça au moins il se sera rafraichi car c'était chaud bouillant et il avait qu'à ranger son iphone 16. Sinon à part ça, la salle est trop grande et j'émets un doute sur la qualité sonore au fin fond des gradins mais c'est une autre histoire. Maiden 2025, sans doute un des meilleurs concerts des ces 5 dernières années. Je me suis revu en 3eme avec le sac US le temps d'une soirée. Putain, c'est bon de rajeunir.
Toquey si gauses