Tout ça, c'est la faute à Sydney qu'a posté la vidéo.
En tout cas, la Méditerranée est franchement bonne cette année. Les filles sont toutes bronzées et rigolotes, les huîtres délicieuses, et le verre de blanc, avec sa petite buée de fraîcheur... un régal des yeux avant celui des papilles. Il y a deux ans, je me disais que je ne reverrai probablement jamais tout ça. Et puis, non, je m'en repaye une tranche, encore plus goûteuse peut-être, un poil plus conscient de la précarité de l'histoire.Comme AC/DC finalement.
On a vraiment de la chance d'habiter un beau pays, relativement calme et pour le moment encore prospère en comparaison avec l'immense majorité, pouvant se permettre le luxe de débattre sans fin sur des trucs complètement inutiles et sans intérêt vital. Mais bon, tout le monde a compris que ça évite de se poser les vrais questions sur la vacuité de l'existence... ou la farce, selon les points de vue.
Allez, amusez-vous bien. Profitez de la vie, la vraie, pas celle derrière un petit écran.
Essayez juste de ne pas franchir certaines limites. Le temps de la "Charte du forum" est derrière nous, on peut le regretter mais c'est ainsi. Le dénigrement sur les réseaux peut désormais être promptement requalifié en cyber-harcèlement, le mensonge peut vite dériver en diffamation, l'insulte devient menace, l'époque est procédurière n'est-ce pas ?