ol a écrit:nous pourrions en effet nous rencontrer pour de vrai et regler cette question en tenue de Sumo.
Si t es à Paris le 9 août, tu me trouveras accoudé au comptoir tranquille peinard mais c est moi qui te ferais tes bottes à la baston à grands coups de ceinturon.
Quant aux autres couillons, ils nous doivent une bière. Et faut se debarrasser de Facebook et Youtube comme le disait Bakounine ce camarade vitamine.
Allez tous au diable.
A10 sortie Floirac centre.
Ps (edit) : sachant que il y a dans le débat ci dessus 3 sujets houleux : les cons qui filment à bout de bras et emmerdent tout le monde, la question du relais de vidéos amateurs en trop grand nombre et inintéressantes (et dont je préfère taire l'impact écologique dont tout le monde se carre parce que tout le monde il est bête), et la marque H2 qui devrait au mieux rester la signature du compte H2,qui que ce soit qui est au staff mais je m égare et j empiete surla liberté d expression d autrui.
Ça faisait longtemps que j étais pas venu, je me casse illico faire les courses, j ai de la viande à acheter. A+