sydney76 a écrit:le public a tout déchiré visiblement, c'est génial.
C est peut-être ce qui ressort de la presse quotidienne mais mon sentiment à chaud est que le public n'a pas franchement secoué les fondations. Aucun escarpin, aucun nu-pieds, aucune personne en front de scène n'a souffert.
Petite déception concernant ce concert. Avec une place à 166e en PELOR, je ne m'attendais pas à être aussi loin et compressé, impossible d'aller prendre une bière après 18h30 sous peine de voir le concert sur le périph. La bière à 13 euros, le t shirt à 50 euros, tu te dis que lo commence sérieusement à te prendre pour un c**. Concernant le concert en lui même, problème de son pendant tout le concert, le son montait et baissait de façon inégale (un peu comme la voix de Brian), peut être qu'il était mieux équilibré en plein centre de la Pelor. Un Brian au bout du bout, on avait mal pour lui sur certains morceaux, puis repartait comme en 40 sur le suivant, clairement sa dernière tournée je pense. Un Angus magistral d'énergie, une section rythmique au top. Globalement un concert hyper carré, 2h15 passées à toute vitesse mais le voix de Brian, le lieu du concert (à regretter le SDF, c'est dire...) et le prix de tout les à cotés me laisse un petit goût amer. Content d'avoir ete present pour fermer le livre ACDC, quel groupe ! Sûrement mon dernier des boys, sauf improbable hellfest.
Alors pour le coup, je ne serai pas d'accord avec toi, car j'avoue que sur ce titre en particulier, la version de Donington, que j'adorais, me manque énormément. Autre époque me diras-tu...et les goûts et les couleurs, c'est très subjectif
Encore sur un nuage après le concert. Je vois beaucoup de critiques sur Brian et sur l'hippodrome en général. Sur facebook surtout. Pour ma part j'étais devant à côté de la plate-forme. Les oreilles en sont témoins. Très content d'avoir été là. Angus toujours aussi épatant et Brian .... quel courage qu'elle pêche à son âge... les quelques problèmes de voix s'effacent avec son sourire. Parcontre j'ai remarqué que le batteur joue avec une baguette à l'envers . L'olive dans la main. Peut être pour donner un effet plus lourd à la caisse claire ... l'organisation à niveau entrée sortie est tout de même à revoir. Et les trous du cul rasés chauves défoncés qui cassent les couilles à tout le monde aussi. Sinon merci à Loïc pour la place . Si ils repassent demain en France j'y retourne .
Concert vraiment incroyable! Encore une fois AC/DC est à fond! Angus donne tout ce qu’il as et Brian et magnifique! Les petit couac de voix sont très vite oublié quand on voit sa joie d’être la! Le son et l’ambiance était super à l’avant coté brian! J’espère que vous avez tous profité à fond! L’entrée et la sortie bof bof mais en arrivant tôt pas trop de problème!
Bon ne m’en voulez pas mais je vais émettre quand même une petite réserve pour ma part… Le son de basse profond de mon cliffou m’a terriblement manqué et je ne parle pas de la frappe de mon philou…. Snif snif Mais bon content quand même d’avoir vécu ce moment… Angus et Brian, malgré les couacs, bravo les mecs..!! Et Stevie, bah il se rapproche de plus en plus de tonton… dommage que le temps soit compté car, un jour peut être, il aurait pu égaler le niveau du partron..
Excellent concert,Angus au top,bonne section rythmique qui n’égalera jamais la Dream team MalPhilCliff tout de même,set list mortelle pour les fans purs et durs,et chapeau bas à Brian Johnson c’est un guerrier!!!!à son âge chanter ces chansons même avec quelques approximations ce n’est pas donné à n’importe qui…