De ce que je vois sur les vidéos c'est très mou. Je m'attendais à mieux des Allemands, la bonne prestation du groupe méritait mieux!
Vivement le 13 Aout, je pense que ça bougera bien plus

outoftunes a écrit:
Surtout au sujet de cliff, la classe du jeu, de la position de ses deux mains..... Visuellement ça me manque grave.
TI TAN a écrit:outoftunes a écrit:
Surtout au sujet de cliff, la classe du jeu, de la position de ses deux mains..... Visuellement ça me manque grave.
c'est comme si tu passais après 47 ans de cigarillo à Lucky Strike....visuellement c'est pas pareil mais à la fin ça fait les mêmes dommages.
Mais musicalement parlant je ne peux juger , nous sommes sur du youtube.
anthofender a écrit:Pour ceux qui y étaient, le public était plutôt mauvais non?
De ce que je vois sur les vidéos c'est très mou. Je m'attendais à mieux des Allemands, la bonne prestation du groupe méritait mieux!
Vivement le 13 Aout, je pense que ça bougera bien plus
Judge Dan a écrit:Ça confirme bien cette sensation qu'on a en voyant cette foule tellement statique en comparaison avec les vagues sud-américaines... Normal, le public a vieilli avec le groupe...![]()
En attendant le report de TheKing qui était devant devant comme à son habitude
Judge Dan a écrit:Ça confirme bien cette sensation qu'on a en voyant cette foule tellement statique en comparaison avec les vagues sud-américaines... Normal, le public a vieilli avec le groupe...![]()
sydney76 a écrit:Une ou deux variation (s) demain soir ? Je veux y croire.
jedi27930 a écrit:Judge Dan a écrit:Ça confirme bien cette sensation qu'on a en voyant cette foule tellement statique en comparaison avec les vagues sud-américaines... Normal, le public a vieilli avec le groupe...![]()
Et oui le public a vieilli et j'en fais partie, fini pour moi la fosse(quoi que vu maintenant comment c'est par comparaison avec le SDF 2001 c'est peut être encore tentable
).
Après l'âge n'est peut être pas la seule explication, le smartphone doit y être aussi pour bcp !
Retour vers Power Up - World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités