14 Fév 2024, 14:14
samcdc a écrit:et oui ... maintenant on choisit nos dates d'AC/DC comme on choisit un bon club med en mode all inclusive en regardant ce qu on peut aussi faire autour![]()
Vivement la tournée AC/DC à Maurice, Maldives, Phuket, Bali et Cancun
14 Fév 2024, 14:22
14 Fév 2024, 14:25
14 Fév 2024, 14:43
thomasfbc a écrit:Certains d'entre vous qui ont déjà vu le groupe dans une des villes à nouveau présentes sur cette tournée : quelle date vaut vraiment le coup en terme de lieu/public ? Wembley ? Munich ? Seville ?...
14 Fév 2024, 15:00
14 Fév 2024, 15:06
Helliott a écrit: Idem. J'hésite pour Hockenheim ou Stuttgart, ne connaissant pas la configuration des lieux (stades avec tribunes, champ de courses tout plat...). Pour Hockenheim, j'imagine que ça se passe là où il y a le GP de F1...
14 Fév 2024, 16:11
Ballbreaker73 a écrit:Je vise aussi Dublin (en gradins) parce que c'est la date qui m'arrange le plus et parce que je n'ai pas envie d'aller à Paris, et puis c'est beau comme ville.
Zurich c'est "pas loin" mais ça ne fait pas rêver pour y passer quelques jours et je n'aurai plus le budget pour faire les boutiques d'horlogerie.![]()
Amsterdam ça peut être sympa aussi au pire.
Pour les dates en plus j'ai eu vent d'une date doublée à Séville si ça part vite, et deux doublées en Allemagne.
Pas de nouvelle ville malheureusement.
Ce sont juste des on-dit. De la vraie bonne information qui n'en est pas.
14 Fév 2024, 17:19
thomasfbc a écrit:Certains d'entre vous qui ont déjà vu le groupe dans une des villes à nouveau présentes sur cette tournée : quelle date vaut vraiment le coup en terme de lieu/public ? Wembley ? Munich ? Seville ?...
14 Fév 2024, 17:24
14 Fév 2024, 19:18
samcdc a écrit:et oui ... maintenant on choisit nos dates d'AC/DC comme on choisit un bon club med en mode all inclusive en regardant ce qu on peut aussi faire autour![]()
Vivement la tournée AC/DC à Maurice, Maldives, Phuket, Bali et Cancun
14 Fév 2024, 19:22
Shannen a écrit:Juste une question.... et ça ne reste rien d'autre qu'une question.... si, pour une raison X ou Y, Brian n'était pas de la partie, remplacé par Axl Rose..... seriez-vous aussi enthousiastes de vous rendre à Longchamps ou ailleurs?
14 Fév 2024, 19:32
angus974 a écrit:Le grand public, les bobos, les gens qui veulent faire une photo pour dire "j'y étais" se sont déjà fait plaisir
14 Fév 2024, 20:26
bluebell a écrit:angus974 a écrit:(...) Bref tous les grands publics soit-disant bobos ou même ceux sans scrupules et prétentieux égoïstes et sectaires ont le droit d'acheter une place et de faire ce qu ils veulent. (...)
14 Fév 2024, 20:57
bluebell a écrit:Quant à la notion de bobo, c est un raccourci à connotation extrement péjorative et stigmatisante et gratuite mais qui pour autant paraît encore plus floue et subjective.
14 Fév 2024, 20:58