Hutchinson a écrit:Jeff 59 a écrit:JUL 27 – Martigny, Switzerland @ Sunset Bar avec Worry Blast en ouverture
Çà vas être chaud
J'y serai peut-être... Surement, même !
dans ce cas-là, tu aura droit à une bière ... fraiche
Hutchinson a écrit:Jeff 59 a écrit:JUL 27 – Martigny, Switzerland @ Sunset Bar avec Worry Blast en ouverture
Çà vas être chaud
Jul' a écrit:Nashville Pussy - Atlantik Cafe - 30.07.2023
Excellent concert mes amis. Vraiment. Ces NP puent le rock quand-même. 27 ans qu'ils sont sur la route. Ça joue pied au plancher, pas de chichi, pas d'effets spéciaux forcément. Il s'en battent les couilles et c'est peut-être aussi pour ça qu'ils n'ont jamais décollé. Ici pas de : est-ce que vous êtes chaud? je veux entendre du bruit ! tapez dans vos mains. Pas de selfie à la con à la fin du set. Pas de solo de batterie à la con chiant à mourir. Pas de ça va bien Freibourg ? pourquoi ?.... parce qu'ils en ont rien à branler du lieu où ils jouent ! Ils vont de villes en villes pour gagner leur vie et faire plaisir à des êtres humains. Pas besoin de chauffer la salle, en 3 titres c'est fait. J'ai regardé leur tour européen...il ressemble à une balle qui fait des ricochets en Europe...du grand n'importe quoi....ils jouent là où ils sont demandés. Il y a peu ils se sont tapés Rouen Chambéry dans la journée. A 20h seulement ils ont fait les balances… Ils vont se taper un Marseille bordeaux...puis Allemagne...puis revenir au Sylak chez nous.... puis en Espagne, Italie pour remonter aux Pays-Bas. Incroyable. Leur vie est rock'n'roll...des vrais. On veut me ghosteriser, me Rammsteiniser, me Tooliser....
Hier soir j'ai vu, en front of stage circle pit platinium gold VIP, un putain de groupe de rock pur jus, pour 25 balles. (10 euros de plus qu’à Chambéry mais ça c’est l’Allemagne). Go les Nashville ! Gooooooooo !
Kayo, Jeff et Cie, on attend votre review !
Jul’.
Ps : la setlist :
1. Le France
2. Flip Flap
3. En rouge et noir
4. Les Crapauds (reprise des petits écoliers chantant de Bondy)
5. La bite du plombier
6. Là où y’a des frites
7. A.I.E. (A Mwana)
8. Est-ce que tu viens pour les vacances
9. Land is a bitch, more than Steph.
10. Go motherfucker go
Jeff 59 a écrit:Hutchinson a écrit:Jeff 59 a écrit:JUL 27 – Martigny, Switzerland @ Sunset Bar avec Worry Blast en ouverture
Çà vas être chaud
dans ce cas-là, tu aura droit à une bière ... fraiche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités