Accéder au contenu

Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 199
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar crap04 » 10 Avr 2021, 06:16

c'est au tour de Wild Reputation
https://www.youtube.com/watch?v=OTgDBo7y8F4

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 736
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Hérault

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar LEDEFRE » 10 Avr 2021, 10:57

Toujours aussi bons ces "petits"...
:clap: :clap: :clap:


Avatar de l’utilisateur
Méd'
 
Messages: 166
Inscrit le: 05 Nov 2013, 13:05

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar Méd' » 01 Juin 2021, 15:17

BURNIN' ALIVE : https://www.youtube.com/watch?v=35u4rsKYYRo

.... Quelle voix. :shock: :/:
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1442
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar bluebell » 01 Juin 2021, 23:09

Ils sont sans doute bons mais je me suis lassé. Surtout depuis qu’ils ont cloné Brian. Sans saveur. Désolé. Beurk.
Toquey si gauses

BIGNOZ
 
Messages: 1206
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar BIGNOZ » 02 Juin 2021, 08:13

Du beau boulot, et pas de problème avec ce Brian bis, c'est le principe d'un tribute de coller au truc, non ? Et musicalement, merde, ces mecs sont les meilleurs !!! Et j'attends avec impatience qu'ils s'attaquant à FLY ON THE WALL et BLOW UP YOUR VIDEO.
STRATOCASTER

tofflou
 
Messages: 841
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar tofflou » 02 Juin 2021, 12:28

D’accord pour le brian, mais moi je préférais le batteur d’avant..

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1442
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar bluebell » 02 Juin 2021, 20:00

Ils ont déjà fait du fly et du blow il y a 4 ans et c’était bon
Toquey si gauses

Chips
 
Messages: 4570
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar Chips » 13 Juin 2021, 21:00

Parlez pas trop fort, je me réveille de ma torpeur
Ceci dit... Petite découverte journalière sur la toile pour entendre des nouveaux sons... et ça m'a fait penser à vous les copains... et surtout à lui là : :mrgreen: (comment il me manque trop en vrai)...
Bref... donc petite balade dans les méandres du TubeToi, et je trouve cette pépite... enfin, le groupe est une petite pépite... et au milieu de leur deuxième album studio y'a ça...
Plutôt bien foutue... bien pensée...
Bon je vous mets la version live avec un solo pérave du sax parce que c'est quand même visuellement plus comestible.
https://www.youtube.com/watch?v=kryGp5KcClk

Bon, et parce que ça fait longtemps, et qu'en 2015 Jul' il a dit qu'il falait pas poser cette question parce que les modos ils aimaient pas ça : "Vous en pensez quoi ?"
bref, en gros, c'est pour dire que j'ai cherché viteuf, mais que je n'ai pas trouvé une seule citation du nom du groupe... donc à la limite, ce post est justifié pour leur rendre hommage : Doctor Funk
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

tofflou
 
Messages: 841
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar tofflou » 13 Juin 2021, 21:13

Elle est bien c’te cover..,
Et pis le chanteur est poussé dans ses retranchement..
Ça montre encore une fois la puissance de brian..

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1442
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar bluebell » 14 Juin 2021, 12:47

Funk’ em all. Thx Chips.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1885
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar caraibes46 » 14 Juin 2021, 19:05

Il est bien ce cover... De voir à quel point AC/DC est devenu aussi populaire, aujourd'hui, me met toujours en joie. Ça me ramène à ces fameux fights avec les fans de Maiden au lycée. "AC/DC, C'EST TOUJOURS TCHA TCHA POUM" dixit les Maidonniens... Quel manque de discernement !
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2021. Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young

Avatar de l’utilisateur
Jul'
Staff H2ACDC
 
Messages: 7913
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar Jul' » 14 Juin 2021, 23:15

Chips qui poste. Bordel ça faisait un sacré moment. Je le revois à la sortie de Bercy 2009, en sueur, le sourire aux lèvres après être passé à la lessiveuse acdc. Chips est un mec bien parce qu’il poste encore en 2021. Désolé pour ce floodage sentimental.

Il est bien ton lien chips.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Chips
 
Messages: 4570
Inscrit le: 06 Fév 2004, 09:34
Localisation: Marseille

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar Chips » 17 Juin 2021, 18:00

Jul' a écrit:Chips qui poste. Bordel ça faisait un sacré moment. Je le revois à la sortie de Bercy 2009, en sueur, le sourire aux lèvres après être passé à la lessiveuse acdc. Chips est un mec bien parce qu’il poste encore en 2021. Désolé pour ce floodage sentimental.

Il est bien ton lien chips.

Jul’.

:hb: :hb: :hb: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ceci est typique d'un flood, mais voilà quoi, bowdel hein
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 464
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Vidéos non-officielles

Messagepar Scottux » 09 Sep 2021, 09:01

Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ça .... donc mis dans le bac à sable.

Une vidéo (Non-officielle) de "Wild Reputation :
AC/DC - Wild Reputation (No Lyrics) (Unofficial Video) (Jonah Hex) (by Redy2Rock)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités