Accéder au contenu

"Witch's Spell" : La vidéo

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar TofVW » 10 Juin 2021, 12:26

Eh bah je le trouve très très bien ce clip! De jolis effets, pas de pseudo-histoire incompréhensible, un concept un peu moins banal que "le groupe qui joue dans un entrepôt désaffecté", franchement c'est peut-être la meilleure vidéo qu'ils nous ont sorti ces 15 dernières années!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar BIGNOZ » 10 Juin 2021, 12:30

non, vous imaginez une tournée même courte ? Angus semble porter le poids des années de duck-walk, ses grimaces foutent limite les jetons. Brian a le futale qui baille à l'entrejambe et s'agite comme un bouliste qui vient de réussir un tir, Cliff est ailleurs, Phil donne l'impression d'avoir été téléporté d'une maison de repos, et Stevie va bientôt porter la gratte sous le menton.
Plus sérieusement, le noir et blanc convexe de REALIZE masquait mieux le réalité...Mais l'important est qu'ils aient produit un très bon disque.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Jul' » 10 Juin 2021, 12:41

Il est bien ce clip. Contrairement à Realize, j’aime bien l’atmosphère que dégage ce clip.

Je ne suis pas persuadé qu’il faille chercher trop loin cette longue promo, ces clips qui se font désirer... si effectivement une tournée se profile, le groupe doit occuper le terrain et ne pas laisser Power Up tomber dans l’oubli, rangé sur l’étagère à Cd.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar samcdc » 10 Juin 2021, 16:17

A chaque visionnage, j'ai toujours peur que Brian se bloque le dos quand il commence à chanter :oops: :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar bluebell » 10 Juin 2021, 18:56

Je dis outoftunes président et Jul’ à la buvette. Le clip est moisi mais en fait on s’en tamponne (ils ont toujours été moisis). M’enfin c’est tellement old school que c’en est une caricature. Ta gueule BB. Bref, AC/DC sera live en distancié depuis mon zoom stupide ou sur fauteuil roulant au madison square garden que Ça m’ira.
Quant à ce power up dont parle Jul’. Je ne sais même pas où j’ai foutu l’étagère.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Putosaure
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Sep 2008, 00:14
Localisation: Paris, France

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Putosaure » 11 Juin 2021, 09:00

Mouais. Je le regarderai pas une deuxième fois, Phil se fait maxi chier et l'ensemble n'est pas très varié. Les cartes de tarot sont cool par contre. Le clip m'a fait apparaître la chanson comme molle, c'est fou. Vivement le prochain clip !
Can't hold me back !

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar BIGNOZ » 11 Juin 2021, 09:22

J'ai eu la même impression, autant le morceau me donne des frissons et incite au headbanging jovial en bagnole, que là....
Sur ce morceau, le drums de Phil sont carrément une 3ème guitare, ses coups de grosses caisses, pêches auraient mérité un traitement particulier un peu comme les plans caméra sur le manche guitare d'Angus sur Thunderstruck.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar bluebell » 11 Juin 2021, 11:08

Comme quoi on n’est pas pareil et un jour bleu un autre cloche, ben voila, après une bonne nuit, ce clip minable m’a donné envie de me replonger dans cet album et v’la t’y pas que je me le passe en ce moment même. Et hop.
Pas encore l’album du siècle mais c’est toujours mieux que le dernier Soprano …
wich’s spell n’est pas le titre que je préfère mais c’est un bon déclencheur. Merci à tous les 5.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar caraibes46 » 11 Juin 2021, 16:17

Minable, nullité etc... reste encore pourri, merdique, horrible et j'en oublie. Je n'ai pas lu pathétique, c'est le principal en fin de compte !!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar TI TAN » 11 Juin 2021, 19:33

8 messages/ 8 messages ou ça râle. Il ne faut pas chercher plus loin.
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar tofflou » 11 Juin 2021, 21:00

Trop sucré.............

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Judge Dan » 12 Juin 2021, 20:12

:lol:
Neuf.

Et dans quelques mois... J'ai pas de places :cry: :cry: :cry:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Garbage Man » 15 Juin 2021, 13:40

Je ne comprends pas bien ceux qui font la fine bouche pour un clip. C'était inespéré de revoir Brian et Phil au sein d'AC/DC. Pour le coup je suis comme TiTan, je prends ce qui vient et tant pis si il n'y a pas de tournée derrière.
Vous rêvez tous de concerts en distanciel, or il me semble que Cliff a déclaré qu'il ne prendrait part à aucune tournée. Vu qu'apparemment il commencerait à avoir des pépins de santé.
Autre chose, je ne pense pas qu'ils vivent dans leur bulle. Un groupe de cette envergure a forcément dans son entourage des personnes qualifiées, au courant des moindres avancées en matière technologique. Je pense qu'il y a d'autres facteurs qui les empêche d'envisager de faire des concerts pour le moment. Et vu que tout ce qu'entreprend le groupe est fait sous le sceau du privé, les spéculations peuvent aller bon train. A l'heure d'aujourd'hui on ne sait rien. Ni d'une éventuelle tournée, ni du futur remplacement de Cliff, ni si Brian malgré la technologie pour lui redonner son audition pourra supporter les décibels et la cadence d'une tournée. Je me demande aussi si il n'y aura pas certaines difficultés à faire sonner correctement les titres de Power Up sur scène. La proéminence des choeurs sur cet album me font craindre une transposition difficile de certains titres.
Si ces clips sont le chant du cygne du groupe, après tout ça ne me fait rien. J'estime qu'ils reviennent de trop loin pour qu'on puisse se plaindre.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar caraibes46 » 15 Juin 2021, 16:35

Pas mieux... Ne pas profiter de ces derniers moments en les savourant tout simplement me semble très "maso" même.. Pas possible pour moi de finir l'histoire en "eau de boudin". Impossible !!
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: "Witch's Spell" : La vidéo

Messagepar Riffraff » 15 Juin 2021, 23:22

Je suis effectivement content de voir de l'activité côté AC/DC mais ce clip est vraiment ce qu'ils ont fait de pire sur ce nouvel album. Comme lu plus haut, l'image ramolit ce titre. C'est dommage, il ne se passe rien. C'est mou et moche.
Il y a des limites, un groupe aussi prestigieux qu'AC/DC ne peut pas salir son image avec un clip aussi bas de gamme. (de toute façon, il n'y a pas beaucoup d'enjeu, à part les fans, personne ne verra ce clip).

J'espère quand même vraiment du live pour améliorer tout cela. Et il y aura du live, j'en reste persuadé.

Je veux voir AC/DC mais je veux de la qualité, sinon je préfère ne rien voir. L'album est très bon, il ne faut pas le desservir par ces images médiocres.
Riff Raff

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités