Je dirai jeux plus sec et moins groovy ,
Après non comment peux t'on juger sur la fin de "messin' with the kid" , le gars à peine 20 ans à intégré le bulldozer AC/DC quelques semaines auparavant et doit répéter comme un beau diable pour assimiler les morceaux , les breaks , les gimmicks d 'angus et le style de chacun , sachant de plus que ça doit long très long ces répétitions. et on lui tape dessus car il n'a pas vu l'appel des boys.
On remplace Simon par Phil et alors là qu'aurait on dit : Phil n'a pas voulu entendre l'appel du reste du groupe pour finir le morceau correctement : et même certains auraient crié au génie. , ou le groupe ne s'est pas adapté à Phil.
Prenons l'exemple du morceau "High Voltage" en 2010 je le trouve d'un fol ennui rythmique, c'est fade , aucun effort de Phil pour donner une dimension au morceau .Juste pour dire qu'il y a deux poids deux mesures et cette comparaison de batteur n'est pas toujours bien appropriée.
comme Simon le dit il n'avait pas d'espace créatif chez AC/DC , et il a trouvé ça chez DIO , épanouissement personnel et ça c'est beau et j'ai un putain de respect pour lui car chez AC/DC quand tu quittes le groupe c'est que tu te fais virer , et lui à juste quitté le groupe pour un choix musical ( et n'allait pas gagner sur le plan pécunier ) et ça c'est chouette.
J'avoue que dans sa carrière c'est surement AC/DC l'ovni.