Tout à l'heure, l'animateur de Rires & Chansons: "Aujourd'hui, c'est la sortie du nouvel album d'Aya Nakamura; et dire que certains pensent que le vendredi 13 porte chance…" Alors même si j'apprécie la pique non dissimulée à ce que l'industrie "musicale" (sic) française produit de pire, faudrait voir à réviser sa Culture Musicale (la vraie), car elle n'était pas la seule à sortir un album aujourd'hui!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Je n'avais pas mis mes oeufs dans le même panier, et vu que les disquaires indépendants dans ma région tu peux t'asseoir dessus , je me suis replié sur la Fnac et Cultura Fnac envoi par la Poste reçu aujourd'hui : pas de problème Cultura : commandé il y a quand même un petit moment et j'ai demandé le retrait en magasin histoire de faire un tour , vu que je ne recevais toujours pas de mail je suis allé physiquement pour savoir ou en était ma commande : " Nous sommes désolé nous avons eu des problèmes de logistique et n'avons reçu aucune livraison cette semaine , ça sera peut être en fin de semaine prochaine." La pure réponse formatée . Je suis très déçu et saurais vers qui ne plus m'orienter la prochaine fois.
Long-awaited new AC/DC album ‘Power Up’ was released on Friday the 13th of November 2020. Album release was celebrated all around the world in many ways and one of the most visible campaigns was done in London, where landmark buildings were projected with massive AC/DC logos. We wanted to do the same in Finland, but with a little twist: We built a massive wooden AC/DC logo, dragged it to the top of the beautiful Levi fell in Kittilä, Lapland and set it on fire.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici "Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40