Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 04:38

Bien triste nouvelle. :(

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 04:57

Image

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 05:34

Sujet sur Van Halen à 6h50 sur BFM dans "Culture et Vous"...

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 05:54

Angus qui se fend d'un message pour un confrère, c'est quand même plus que rare, si ce n'est inédit. Mais Eddie le valait bien... Sacré sacré morceau de l'histoire du hard qui s'en va...

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 05:58

Je viens de me faire exactement la même réflexion.

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 05:59

Oui, plus que rare de la part du Diablotin... Mr Van Halen s'en va , AC/DC revient ! Drôle de journée . RIP ....

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 06:06

Judge Dan a écrit:Sacré sacré morceau de l'histoire du hard


L’histoire de la musique. Ne chipotons pas.

Et puis Angus qui a un chargé de communication digitale...tout fout le camp

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 06:13

Rip :( deux sentiments totalement opposés ce matin...

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 06:40

Quelle tristesse ...

Assez surpris aussi du mot exceptionnel d'Angus, j'ai donc bien peur que ce mot ne soit dicté par Sony pour éviter une ombre sur la sortie de PWR :/: UP

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 09:27

Et si Angus avait reçu un message perso de Mr Van Halen à la mort de Malcolm.. Et si Angus était un humain ? Tu as peut-être raison, dans ce monde de communication tout est possible, mais la mort de Mr Van Halen fait elle de l'ombre à AC/DC ? Pas persuadé...

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 09:30

krychtov a écrit:j'ai donc bien peur que ce mot ne soit dicté par Sony pour éviter une ombre sur la sortie de PWR :/: UP

On touche le fond là. :cry:

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 09:41

Saluts

Bon, chelou, Van Halen le jour où Dc sort un nouveau single... chelou

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 09:45

Le mot d'Angus? je pense que c'est simplement bien vu, même si c'est de la com.. je ne pense pas... le seul qui ait vraiment été en compétition directe avec AC/DC à l'époque, où même Angus avait été médisant pour essayer de garder sa place... j'y vois plus une forme de respect.

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 09:57

krychtov a écrit:Assez surpris aussi du mot exceptionnel d'Angus, j'ai donc bien peur que ce mot ne soit dicté par Sony pour éviter une ombre sur la sortie de PWR :/: UP

A vomir ...

Re: Van Halen

07 Oct 2020, 10:02

Arrêtez de vous torturer l'esprit à chercher des explications débiles à un simple message posté par un artiste à un autre artiste de sa génération.
A la belle époque, quand Van Halen était assez renommé, il ne jouait déjà pas dans la même cour qu'AC/DC.
J'arrête de poster dans ce sujet qui me donne des nausées. :evil:
Publier une réponse