Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.
Jul’.
kayoleo a écrit:J'en profiterais à fond pour sortir des vieux live audio et vidéo, des rééditions anniversaires à gogo avec pleins de bonus, etc..
Bref Angus donne nous un signe de vie au moins!
evil walks a écrit:Il doit bien s'en douter qu'il a des fans à qui ça peut faire plaisir non ?
Jul' a écrit:Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.
Jul’.
Jul' a écrit:...cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.
Jul’.
) ...... bref, .... et je n'attends plus rien d'AC/DC aujourd'hui, si ce n'est la parution désespérée d'archives valant leurs pesants de cacahuètes.... mais tout de même, cette absence de communication radicale étant, c'est comme si je perdais un pote de vue, et qui, de temps à autres, fait un retour car il a besoin de moi.... pour disparaître tout aussi vite..... jusque au jour où on apprends que le dit pote est mort dans son coin!Judge Dan a écrit:C'est quand même DINGUE qu'en 2020, dans une période où tout le monde interroge/photographie/filme/enregistre/espionne tout le monde et balance tout sur les rézosossios, il n'y ait pas une seule info/interview/photo/parole qui émerge d'Angus Young... Ceci dit, je suis d'accord avec vous deux, bien sûr.
landslide a écrit:Ouech Judge, et finalement c'est ce que j'aime particulièrement chez AC/DC : la recette Album-Tournée-Rien-Album-Tournée-
oursonteigneux a écrit: Et plus le temps passe, plus ce sera difficile de proposer quelque chose qui tienne la route. Ils vieillissent, comme tout le monde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités