Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Nashville Pussy

Messagepar Yoyo » 19 Août 2018, 22:54

Merci pour le p'tit rappel evil, je me demandais justement si je n'avais pas loupé la date... :wink:
:punk:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: Nashville Pussy

Messagepar StrangeMan » 22 Août 2018, 11:25

Je devrais être présent également :hair:
Une excellente soirée s'annonce :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 22 Août 2018, 11:38

Bon concert les gars !!!!! Ça va être bon !!!!
On attend vos retours avec impatience !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Tangerine
 
Messages: 28
Inscrit le: 18 Juin 2011, 13:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar Tangerine » 22 Août 2018, 11:50

Putain, c'que je suis content de partager un plateau avec les Pussies. Ca va être une chouette soirée ! Je vais pouvoir montrer à Ruyter les vieilles photos que j'avais prises avec elle en 2009 !

En tout cas, soyez là tôt : visiblement on commencera à 19h ou 19h30 avec le Laura Cox Band.

Ça va être cool de croiser quelques forumeux ! :hb:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 22 Août 2018, 21:06

By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Nashville Pussy

Messagepar lardax » 23 Août 2018, 09:12

Un clip version low cost de it's a long way to the top.En attendant l'album je trouve le second single one bad mother nettement meilleur que le premier.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Nashville Pussy

Messagepar tofflou » 23 Août 2018, 09:18

Pas mal l'effet implants sur le gros avec les ronces de la bassiste....

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Nashville Pussy

Messagepar Fixi » 23 Août 2018, 09:22

lardax a écrit:En attendant l'album je trouve le second single one bad mother nettement meilleur que le premier.


+1
ça sonnerait presqu'un peu comme Get Some niveau mix, c'est agréable.

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Nashville Pussy

Messagepar outoftunes » 23 Août 2018, 15:10

Judge Dan a écrit:En attendant cette rencontre, les Nashville tourne un clip sur un bus à Marseille...

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/39933942_1970614982961580_631174710054354944_o.jpg?_nc_cat=0&oh=152dc265995d2b4c551182c2f4626308&oe=5BEE4ED5



et un bien beau bus : donc version low cost, pas tant que ça

Image
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jeff 59 » 23 Août 2018, 15:23

Cela a de le gueule en effet , le marketing est assuré avec un bus comme ça 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
lardax
 
Messages: 193
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:00

Re: Nashville Pussy

Messagepar lardax » 24 Août 2018, 09:20

Je retire version low cost :oops: . Ils ont piqué le bus des joueurs de l' O.M :D

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Nashville Pussy

Messagepar kayoleo » 24 Août 2018, 10:29

Très beau bus. J'adore.

nb: j'ai cru qu'à travers la vitre conducteur, on apercevait la camionnette de Jacky et Michel...mais non erreur de ma part :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Nashville Pussy

Messagepar landslide » 24 Août 2018, 16:53

Je vais les voir vendredi 31 août à Montagnac dans le cadre du SimpleFest (première édition de ce festival).
Des présents ?

http://www.simplefest.fr/
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
ChrisSG
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Déc 2006, 13:12
Localisation: Bordeaux

Re: Nashville Pussy

Messagepar ChrisSG » 25 Août 2018, 16:59

J'aurais bien aimé participer à ce premier festival sur Montagnac, le site à l'air au top ! Pour info, les Nashville ont bien tourné un clip ( "She keeps me coming & I keep going back") dans le bus à travers la ville de Marseille; mais aussi un second dirons nous dans un environnement moins urbain pour la chanson "Go Home and die"... A suivre

Quelques photos de la soirée bordelaise qui a bien commencé avec Laura Cox Band, puis les Pussy avec une Ruyter très en forme a balancé les riffs de "Kick in the teeth" et s'en sont suivi près d'1h30 de Jack, bières, sueur et nouvelles compos qui ont fait bougées les centaines de personnes présentes à ce festival.
Image Image
Image
Image

Image
La petite dernière, autour de leur cuvée Nashville Pussy wine :twisted:

Cheers
Livin' easy, livin' free

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar evil walks » 26 Août 2018, 16:06

Festival Relache #9 2018

Laura Cox Band:
Deuxième fois pour moi et j'arrive à mieux apprécier ce qu'est le Laura Cox Band.
Musicalement c'est très bon. La section rythmique, basse, batterie, et guitare est super carrée. Laura, elle, se donne à 100% pour son public qui le lui rend bien. Mais Mathieu reste pour moi le gars qui tient vraiment la barraque. C'est peut être le son de cette SG qui me fait dire ça mais je trouve qu'il mérite d'être plus présent dans le show. Sinon n'hesitez pas à aller voir ça sur scène, c'est génial. StrangeMan, Yoyo et moi sommes ravis :hb: .
Image Image Image

Nashville Pussy:
XXXème fois pour moi que je vois Nashville sur scène et c'est toujours aussi bon. Ce coup-ci, je suis côté Bonnie. Je ne boude pas Ruyter, loin de là, mais depuis quelques dates, je la trouve moins surprenante. Bonnie est tout aussi sympa à voir jouer. Son style, le son qu'elle sort ( le pti coucou depuis sa loge pendant le solo de basse / batterie de Laura Cox :oops: :mrgreen: ) me font oublier la belle et talentueuse Karen Cuda. Ben Thomas lui, reste un excellent choix à la batterie. Sa jeunesse, et sa frappe donne un bon coup de fouet au groupe je trouve. Même si là aussi, j'ai toujours adoré le style de Jeremy. Quand à Blaine, bin lui c'est le taulier. Ce mec à le diable au corps. Toujours prêt à secouer le public avec ses riffs et son chant à la fois dégueu et puissant. En plus, il est toujours aussi disponible pour les fans.
Pour la set list, 4 morceaux du nouvel album seront joués ce soir. We want a war est bien plus puissante en live et pour les autres, ça reste dans la lignée de Up the dosage . Vivement le 21 septembre pour découvrir tout ça. Sur la prestation générale, Yoyo et moi sommes pas forcément d'accord. Il trouve que c'est parfois trop brouillon dans les morceaux. Il à pas tord mais c'est aussi ça le Na"style" pussy. Peu de temps mort entre le morceaux, des rythmes speed et saturés. L'esprit punk rock des débuts quoi! j'aime quand c'est bien nasty moi :twisted: :hb: :hb: :hb:
Image Image Image

Voilà, encore une bonne soirée à Bordeaux. Les copains, de la mousse, du son, du rock et de la pussy :punk:
Image
( et vous voulez vous faire chier à remplir un topic ou il y'a des photos prisent devant un certain studio, d'un certain pays ou qui fait froid l'hiver? Nannn :mrgreen: :arrow: )

PS 1: Yoyo, StrangeMan, c'est toujours un plaisir
PS 2: Chonchon, Ol' :( vous nous avez manqués
PS 3: Chris SG la prochaine fois :wink:
et PS 4: Jul', Bonnie says Hello' et elle fait dire aussi qu'il y'a un t-shirt au merch pour toi avec elle dessus pour pas avoir froid la nuit :mrgreen: ( je sais que tu aimes bien Bonnie)

Hell YEAAAAH !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités