Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 19 Mai 2016, 23:51

Au final est-ce vraiment important de savoir comment Bon est mort ? ca change quoi pour nous ? rien ... malheureusement (il ne reviendra pas) et heureusement (il nous reste ses albums et live avec le groupe !)
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 18:13

http://www.blabbermouth.net/news/sideli ... the-world/

Brian explique tout ... ou presque !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

kayoleo

Messagepar kayoleo » 20 Mai 2016, 18:22

la tonne de détails médicaux sur sa pathologie me laissent penser tout de même qu'on se fait des films et que l'histoire est aussi simple que ça.

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 18:26

oh après je pense que (presque?) plus personne ne pense sur ce forum que Brian se soit fait virer ... surtout avec les sorties du groupe ou de Brian lui même à ce sujet.
L'essentiel du débat était surtout sur le fait que le groupe puisse/doive continuer sans Brian et le choix du remplacant.

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 20 Mai 2016, 18:36

en tout cas il parle d'AC/DC au passé...
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Mai 2016, 18:40

Vincent1982 a écrit:en tout cas il parle d'AC/DC au passé...

En effet, cependant on ne sait pas quand cette interview a été faite, genre avant ou apres sa rencontre avec le mec des in-ear ... après si ca tombe son problème est si grave que même son système ne peut rien. En tout cas il a vraiment pas eu de bol sur le coup Brian, vraiment l enchainement d'événement de merde :(

Edit : interview réalisée hier après midi. J'avais pas lu cette phrase "What people don't understand is, it is what it is". Ok je pense que ca exclu tout retour (scénique) ....

sydney76

Messagepar sydney76 » 20 Mai 2016, 21:11

C'est la terrible conclusion que j'en tire également... :( :cry: :cry:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 20 Mai 2016, 21:41

Ma vengeance sera terriiiiible !!! :grr:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Yoyo

Messagepar Yoyo » 20 Mai 2016, 21:49

Oui les conclusions à tirer sont terribles... On n'a plus qu'à essayer de se rendre à l'évidence quant à l'avenir d'AC/DC. :evil:

Sam tu cherches la bagarre avec ton nouvel avatar on dirait... :mrgreen:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 20 Mai 2016, 22:19

Brian a eu dix vies et ce n'est pas fini . Popularité est sienne maintenant :D
https://www.youtube.com/watch?v=W00Yu8WqCQI
...

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 21 Mai 2016, 19:47

Vincent1982 a écrit:
samcdc a écrit:
Vincent1982 a écrit: Je viens de lire l'interview de Jim Breuer dans le dernier Rock Hard.... Il va droit au but, et confirme qu'il n'a pas transformé les propos de Brian dans son podcast :evil:

Ce qui ne veut pas dire que ce que Brian a dit ce jour la (ou ce que Breuer a cru comprendre) est vrai ... vu que le communiqué écrit par Brian par la suite balaye ces affirmations.

D'un autre coté Breuer a dit après qu'il exagerait et ne citait pas Brian, et maintenant revient en arrière sur son retour en arrière pour dire qu'il n'a rien transformé ? Crédibilité zero chez ce mec pour moi !

ouais on va pas refaire l'histoire, de toute manière on n'aura jamais la vérité et Brian n'est plus la !
Je rajouterai ( même si j'adore Angus ) que la crédibilité zero s'applique autant pour Angus que Jim !
C'est une histoire de merde où personne n'aura de réponse claire et nette :wink: Le voile est posé sur ça, et ne sera jamais levé...

Petite question un peu polémique dans ce post dédié a notre dieu Brian . Même si j'adore Brian , a t'il été aussi clair que cela avec le reste du groupe sur ces problèmes d'audition ? Vu l'enthousiasme du bonhomme pour ses passions et pour la vie , n'a t'il pas poussé le bouchon un peu loin et ne s'est il pas caché lui même la vérité quitte a mettre en péril son audition pour le reste de sa vie . Toujours cette petite pensée en suspend pour moi depuis l'annonce de son retrait . Je repense toujours a ce début de shoot to thrill a Wembley , outre le coté comique de la situation , on peut penser a le voir qu'il ne sait plus du tout ou il est . Ceci n étant juste qu'une réflexion parmi tant d'autres en attendant de bonnes nouvelles de lui . Peace and Love , Je t'aime Brian :mrgreen:
Dernière édition par caraibes46 le 21 Mai 2016, 22:12, édité 1 fois au total.
...

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 21 Mai 2016, 21:36

En lisant la récente interview, ça n'a pas l'air qu'il aie caché quoi que ce soit et ne mettait pas son audition en péril sans y faire attention. Il était suivi assez régulièrement depuis la tournée rock or bust et surtout en australie ou il aurait consulté le médecin 9 fois, c'est apparemment au concert de Winnipeg qu'il a pris un gros coup de froid et que ça n'a pas épargné ses oreilles ... Angus a également été malade suite à ce concert d'après l'interview ... C'est en prenant l'avion pour aller au Canada que ça a aggraver ses soucis d'oreilles, montée de fluide dans les sinus, oreilles, cristallisation de fluide dans l'oreille ... Ensuite pour leur tournée australienne, son oreille n'était pas en grande forme et c'est à ce moment qu'il a consulté plusieurs fois le médecin en australie qui ont essayé tout ce qu'ils pouvaient faire pour soigner et soulager son oreille. Mais en retournant voir le médecin la seconde fois après 10 dates américaines, les médecins lui ont sérieusement conseillé d'arrêter, qu'il tuait son oreille ... Angus et le reste du groupe était au courant de ses soucis tout au long de la tournée, et étaient au courant de ses complications ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Sebastien

Messagepar Sebastien » 28 Mai 2016, 15:45

Virginia international raceway today

Image

Agrémenté d'une petite vidéo :

http://websta.me/p/1260164383390739910_212281706
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

samcdc

Messagepar samcdc » 28 Mai 2016, 16:00

Heureux qu'il puisse continuer à profiter de sa 2ème passion !!! La retraite c'est pas pour lui en tout cas :hb:

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 29 Mai 2016, 18:13

Image

...ça fait un bien fou de le voir relax et bien dans ces pompes, ça change du Brian qui boudait et râlait sans cesse en 2015 !

VIVE BRIAN :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC