08 Mai 2016, 15:32
08 Mai 2016, 15:34
outoftunes a écrit:Pierre G a écrit:SuperMAnu44 a écrit: mais remplacer un (presque) sourd par un boiteuxqui sort gagnant ????
Excelent ! c'est vrais que personne n'a réellement relevé ce fait ! bien joué cette phrase !
Sauf que les guiboles n'ont aucun rôle a jouer dans ce qui s'appelle le chant.
08 Mai 2016, 15:37
08 Mai 2016, 15:43
08 Mai 2016, 15:51
gugusyoung a écrit:Je pense qu'il faut donner sa chance à cette mouture.
Beaucoup parlent de respect quant à l'énergie toujours présente et l'envie d'en découdre, d'autres hurlent à l'opportunisme et se pâment dans leur vertu, moi je ne pense qu'à une chose et c'est le poids qui doit peser sur l'esprit d'Angus.
Angus se devant d'être un roc, l'éternel énergique increvable qui n'a jamais laisser tomber car il s'est trop battu pour en arriver la, mais qui a vu tours à tours partir récemment son frère et partenaire de toujours, puis Phil d'une manière pas très jolie, puis son complice depuis plus de 35 ans.
Il les as vu se faire mettre de coté par la marche inexorable du temps, et ce de manière irrécupérable pour Malcolm et encore incertaine pour Brian, chacun surement ravagés par la fatalité, l'incertitude, et la colère. Mais pas lui, car comme ce fut le cas après Bon il est hors de question de se laisser abattre, pas par respect pour les fans ou les membres laissés en arrière, mais tout simplement car AC/DC n'est pas juste un groupe, c'est sa vie.
Pourriez vous mettre de coté tout ce qui façonne la personne que vous êtes du jour au lendemain, sous prétexte d'authenticité aux yeux des fans ?
Je pense qu'Angus doit actuellement être en conflit avec lui même, tiraillé entre cette peine de perdre tous ses compagnons d'armes et son désir de tout donner.
A mes yeux cette décision de finir la tournée est plus motivé par le fait q'ils ont besoin de ça pour ne pas perdre pied. C'est dur pour nous, mais je n'imagine même pas pour eux. Certains s'offusque du manque d'hommage a Brian lors du concert, de la communication complètement foireuse, les voudrait tout faire parfaitement, mais la réalité et qu'ils font ce qu'ils peuvent face une situation qui les débordes.
Le groupe a besoin de notre soutient et de sentir notre ferveur tout autant que notre partage du "deuil". Après tout ce qu'ils nous ont apportés et la place qu'ils ont dans nos vie, j'estime qu'on leur doit bien ça, un dernier salut mutuel avec un sourire triste.
For Those About To Rock, We Salute You
08 Mai 2016, 16:02
SuperMAnu44 a écrit:Quel postulat erroné ?!! il me semble qu'il s'est cassé le pied dès le premier concert de réformation des Guns.....donc bien avant l'annonce officielle de sa venue au sein dAC/DC, il etait donc largement temps pour Angus et consorts de se rabattre sur une autre solution, plus acceptable en terme de show, car n'étendons nous bien , je ne parle que de la qualité du show, voire un Dave Grhol finir son show sur une chaise Avec un plâtre je trouve ça héroïque, voilà mais c'est factuel, lui il n'y peut rien, là on est d'accord, par contre prévoir une fin de tournée, en programmant pour remplacer son chanteur avec des problèmes d'audition par un autre avec le pied dans le plâtre.......ben moi je trouve que c'est manquer de respect !!!!
Bon le truc 'cest que ça donne un drôle de show de voir Axel sur son trône pendant tout le show....à sa décharge il y est pour rien le pauvre,
08 Mai 2016, 16:17
08 Mai 2016, 16:21
08 Mai 2016, 16:45
sydney76 a écrit:Il tient bien sa place, discret et respectueux, rien à dire niveau attitude (certains ici étaient inquiets à ce sujet).
08 Mai 2016, 16:49
Je vous laisse parcourir le CDR, TRES grosse couverture médiatique, le management a dû organiser le voyage presse qui va bien, aux petits oignons...
08 Mai 2016, 16:54
08 Mai 2016, 16:55
08 Mai 2016, 17:01
TI TAN a écrit:Je vous laisse parcourir le CDR, TRES grosse couverture médiatique, le management a dû organiser le voyage presse qui va bien, aux petits oignons...
Tu m'étonnes , AC/DC c'est le gagne pain des jourmaleux , Axl et les guns c'est le gagne pain des journaleux , ils ne vont leur cracher dessus même si c'est pourri , après peut on encore parler de journaux indépendants ?
très très déroutant ce line up voir même incompatible et ce qu'il en ressort grace à ces journaux ( voir ci dessus ) et à ces interviews ( bien encadrés , ils ont du couper Jul' au montage) c'est plus l'apothéose de Axl Rose , le concert d'Axl Rose et du groupe qui l'accompagne , que la continuité de la tournée d' AC/DC.
fermez les yeux et on croirait que les Guns jouent du AC/DC : très mauvais casting les boys se sont fait dépasser par l'ultra ego rosienne.
je sent bien que Axl va rester dans le groupe.
2h de cri a vous faire dresser le poil , non merci et comme disais Jean -Pierre Coffe :
08 Mai 2016, 17:02
gugusyoung a écrit:Sinon je suis surpris que personne n'est parlé de la chose la plus choquante de ce concert, la casquette verte avec le complet rouge ! Rien ne va plus
08 Mai 2016, 17:02
gugusyoung a écrit:Sinon je suis surpris que personne n'est parlé de la chose la plus choquante de ce concert, la casquette verte avec le complet rouge !