Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: The SoundRoots

18 Nov 2015, 13:42

Bonjour,je voudrais savoir la date de diffusion du clip "Proud Boys".

Re: The SoundRoots

18 Nov 2015, 18:24

lardax a écrit:Bonjour,je voudrais savoir la date de diffusion du clip "Proud Boys".


Bonjour lardax ,

Difficile pour le moment de donner une date exacte . Nous dirons 1ère ou 2eme semaine de décembre . Le montage du clip est terminé , il reste seulement le mixage/master du titre Proud boys à finaliser et poser dessus .
Le mixage se fait par " séquences" rapport à notre disponibilité , ce qui prend un peu de temps .

Des news dès que nous en avons !!

Pour passer à autre chose , le groupe a commenté ceci sur sa page FB :

" Avant toutes choses , THE SOUNDROOTS , par ce post , tient à rendre hommage aux victimes des attentats parisiens et apporte son soutien aux familles et proches de chacunes d'elles .
Le site officiel du groupe devrait aussi apparaître d'ici quelques jours .
Nous nous préparons aussi pour notre périple nantais à la fin du mois , car oui , que pouvons nous faire d'autre que de jouer du ROCK'N'ROLL sur une putain de scène , dans un putain de bar !!!! Rendez vous donc les 26,27,28/11/2015 à Nantes pour s'envoyer des décibels, de la bonne humeur....Et quelques pintes évidemment ."

Re: The SoundRoots

19 Nov 2015, 08:21

Merci pour la réponse ultra-rapide :D

Re: The SoundRoots

21 Nov 2015, 15:43

Ça s'appelle Proud Boys.
C'est signé The SoundRoots.
Ça va vous démonter les cervicales.

Et ça ressemble à ÇA !

Image

Impact imminent !

Re: The SoundRoots

21 Nov 2015, 15:47

miam-miam , impatient que je suis
merci pour l'info !!

Re: The SoundRoots

09 Déc 2015, 15:17

Re: The SoundRoots

10 Déc 2015, 05:23

Petit teaser qui envoit , je suis prêt pour l'album :/: :/:

Re: The SoundRoots

10 Déc 2015, 10:29

Ah en voilà une bonne nouvelle...faute d'avoir pu me joindre à la bande H2 du concert désormais mythique de Plainfaing, j'attends impatiemment cet album prometteur :hb:

Re: The SoundRoots

10 Déc 2015, 16:54

Tout d'suite la suite ! :hard:

Re: The SoundRoots

10 Déc 2015, 21:37

Il n'y a que l'intro de ce morceau qui est bonne sur l'album ou quoi ? Y'aurait moyen d'avoir un p'tit bout en plus ? :lol:

Re: The SoundRoots

10 Déc 2015, 21:42

Non non, c'est bien l'album en entier. Il fait 18 secondes, c'est un nouveau concept. Direct, sans fioritures.

Re: The SoundRoots

10 Déc 2015, 21:44

The Soundroots en concert le samedi (!!!!) 19 décembre à Schirrhein (France). Avec tata, on sera à la barrière !
Ça va chier !

Jul'.

Re: The SoundRoots

10 Déc 2015, 21:46

Scottux a écrit:Il n'y a que l'intro de ce morceau qui est bonne sur l'album ou quoi ? Y'aurait moyen d'avoir un p'tit bout en plus ? :lol:


Allez quelques infos...Ce n'est pas l'intro . Le clip devrait suivre d'ici peu , disons semaine prochaine . Quand à l'album , il nous reste quelques " détails" à régler avant de l'envoyer en pressage , tout le problème d'un groupe "autoproduit" :wink:



Image

Re: The SoundRoots

11 Déc 2015, 07:29

OK. Merci pour les infos.
On va patienter et se contenter pour l'instant du nouveau concept de 18 secondes. :wink:

Re: The SoundRoots

11 Déc 2015, 21:16

Jul' a écrit:The Soundroots en concert le vendredi 19 décembre à Schirrhein (France). Avec tata, on sera à la barrière !
Ça va chier !

Jul'.


Si vous y allez vendredi, vous serez largement en avance pour squatter la barrière ! Le concert est samedi...

Dommage, à quelques jours près, j'étais dans le coin. Je veux le compte-rendu de Jul' et sa tata !!
Publier une réponse