Maintenant que l'on a vu comment ça s'est passé, on peut compléter pour ceux qui iront mardi :
Pelouse or :
- Pas la peine de venir à 8h du matin pour être bien placé. J'étais en tribune et à 18h la zone pelouse or était occupée au maximum à 40% donc ceux qui arrivaient pouvaient encore avoir des places de rêve. (voir photo) [img]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=303274stade17h49.jpg[/img]
- Je n'ai pas vu de séparation physique (barrières) entre les deux zones PelOr donc on peut passer de l'une à l'autre quelle-que soit la porte d'entrée.
- Emportez avec vous des protections d'oreilles car ça dépote vraiment.
Tribunes :
Elles se sont remplies 15 minutes avant l'arrivée d'ACDC, ça m'a vraiment étonné. Même si je n'aime pas NOII j'avais besoin de ressentir l'émotion du stade et je suis donc arrivé à 18h et je n'ai rien regretté
J'avais pris mes jumelles et j'étais bien content de les avoir. C'était vraiment cool de pouvoir regarder ce que je voulais et de ne pas dépendre des écrans géants même si j'ai alterné pour profité pleinement du spectacle.
- Emportez avec vous (pour vos enfants du moins) des protections d'oreilles car ça dépote vraiment même à cette distance.
Info TRES importante :
Tout ce que vous avez lu sur les cornes est bien en dessous de la réalité,
TOUS les plus de 12 ans munis de cet article diabolique se sont vus interdire le stade, leur billet déchiré devant les yeux de leurs enfants en pleurs.
Le service du stade est intraitable
Pour ceux qui iront voir les boys mardi et j'y serai aussi : profitez bien de ces moments magiques et préparez vous au CHOC !