Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: HORS-SERIE AC/DC du magazine ROCK HARD !

12 Mai 2015, 20:15

rugbyman74 a écrit:Pour l'occasion si on se recroise (et je l'espère) lors du SDF du 23 - je serais heureux de partager une pinte avec toi et tous ceux qui seront là !

On ne compte plus le nombre de pintes, bières, binouzes proposées à Jul' pour le 23 mai et pour toute la tournée finalement ...
A ce rythme là, Jul' sera complètement ivre avant le concert :lol:

12 Mai 2015, 22:27

:mrgreen:

ça fait plaisir de te lire rugbyman74 ! :D oui, on aura l'occasion de trinquer entre fans. :wink:

Hâte d'avoir ce Rock Hard en main ! :/: :/: :/:

Jul'.

13 Mai 2015, 11:52

Bonjour,

Claire, 28 ans, témoigne :
"Avec Powerage, j'ai perdu 8 kilos en 6 semaines et je n'ai aucune sensation de faim ; je m'autorise même quelques écarts. Merci Powerage !"

Jul' (âge indéterminé), témoigne:
"Avec le Rock or Bust Tour, j'ai pris 18 kgs en 6 mois et j'ai toujours la sensation de soif; je m'autorise même quelques Ricard. Merci Rock or Bust!"

13 Mai 2015, 17:54

Jul' a écrit::mrgreen:

ça fait plaisir de te lire rugbyman74 ! :D oui, on aura l'occasion de trinquer entre fans. :wink:

Hâte d'avoir ce Rock Hard en main ! :/: :/: :/:

Jul'.

Je vends aussi une place pour le SDF du 23 et j'avais donné les conditions suivantes:

SI la place est vendue - JE PAYE MA TOURNEE AU SDF le 23 Mai et reverse le restant au profit du site H2ACDC comme don ! :mrgreen:

13 Mai 2015, 22:21

Shannen, trop mortel. J'en ris encore. Bon, moi j'offre a Jul' le hot dog mievre a la moutarde pas bonne pour faire passer la buckler tiede du sdf.

Ps : au passage, j'ai feuilleté le HS des Inrocks ce matin. Un conseil : passez votre chemin. Aucun interet. Les Inrocks, fideles a leur ligne editoriale : pas d'info, du rechauffé sans saveur comme un hot dog du sdf pour faire passer la buckler etc etc

13 Mai 2015, 22:31

Je propose que l'on se mette en cercle autour des journalistes des Inrocks, que nous les pointions du doigt et que nous les huions.

bluebell a écrit:la buckler tiede du sdf.

Rassure-moi c'est une image ? Il y a autre chose que de la Buckler au SDF ???

13 Mai 2015, 23:20

godown67 a écrit:Rassure-moi c'est une image ? Il y a autre chose que de la Buckler au SDF ???

Y'a de la tourtel aussi il me semble...misere !

Sinon je rejoins Bluebell, Shannen tu m'as bien fait marrer !

14 Mai 2015, 08:15

STOP Messieurs,

on a fait le tour des blagues bière et Cie, on revient au sujet s'il vous plaît. :D :wink:

Rock Hard c'est ici.
Inrocks : le topic n'est pas loin.

Jul'.

15 Mai 2015, 12:24

Bonjour
Ce magazine est surement formidable, mais nous sommes le 15 mai, et je ne l ai trouvé dans aucune maison de la presse. Est ce normal?

15 Mai 2015, 12:40

itou. j'ai même fait plusieurs libraires ce matin. qu'elle ne fut pas ma tristesse de voir délibérement 15 HS inrocks en devanture contre 0 Rock hard.
Mais bon, le libraire m'a dit qu 'en dernière minute la rédaction de Rock hard avait décidé de rajouter un article sur le mystère de la disparition des vestes à patch d'où le délai.
Patientons...

15 Mai 2015, 13:04

J'avais dit le 15. En fait, avec les jours fériés et tout le tintouin, il sera le 18 mai en kiosques. Prenez votre mal en patience, les amis ! ;-)

15 Mai 2015, 14:18

Je comprends mieux maintenant! Reste plus qu'à attendre.

15 Mai 2015, 14:26

.
Dernière édition par dokkenfanatic le 12 Juin 2015, 14:42, édité 1 fois au total.

15 Mai 2015, 15:20

Phillageat a écrit:J'avais dit le 15. En fait, avec les jours fériés et tout le tintouin, il sera le 18 mai en kiosques. Prenez votre mal en patience, les amis ! ;-)

Nooonnnnnnnn :mrgreen: :/: :wink:

Image

18 Mai 2015, 16:33

.
Dernière édition par dokkenfanatic le 12 Juin 2015, 14:41, édité 1 fois au total.
Publier une réponse