[! ERREUR ! Je n'ai jamais voulu changer quoi que ce soit, et c'est pas moi qui est retiré sa photo sur le site officiel ! ERREUR !]

. Malcolm est malade, C'EST UN COUP DUR mais le ptit n'veu fais tres bien le boulot, et j'en suis content. Phil a fait le con, problème de drogue (et c'est pas nouveau), il est en mode décomposition (entre black ice et aujourd'hui ça pique les yeux, à ce rythme, il sera bientot prêt pour jouer un zombie dans The Walking dead sans se maquillé), il a fait des mauvais coups au groupe en se pointant au dernier moment au studio (et en plus de ça, selon Angus, c'était pas la joie pendant les enregistrements de l'album avec lui...), et ne c'est pas présenté pour les clips, shooting ect ... Il risque en plus de ça une peine de prison. C'EST UN COUP DUR mais le p'tit Slade fais tres bien le boulot, et j'en suis content.
Conclusion, je me met à la place d'Angus et je ne me verrais pas reprendre ce genre de personne pour assuré les shows, je serais pas vraiment serein je pense. Et surtout, je lui en voudrais tellement que ça ne me viendrai même pas a l'idée de le reprendre ! Puis ça se passe tellement bien avec Slade, ça se ressent sur les live, alors pourquoi prendre des risques et changé ? Parceque tu n'aime pas Slade ? Mais ça, c'est ton problème ^^
Je suis juste réaliste, mais comme tout le monde, j'aurais aimé que ça se passe autrement ...