Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Gus-Young78

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Gus-Young78 » 08 Mai 2015, 17:35

Contre, il a eu sa chance plusieurs fois, la c'est de trop. comme expliqué par pas mal de gens ici, Angus n'avait pas besoin de ça alors qu'il à maintenant le groupe à gérer, la maladie de Malcolm ect ... Il s'en débarasse et c'est ce qu'il y avais de mieux a faire. Tout le monde a l'air de s'amusé sur scène, plutot détendu (j'ai noté tres peut d'érreur sur ce concert a Arnhem). Avec un Chris, clean, sans soucis de drogue ou autre et qui fais le boulot a merveille ... à quoi bon faire revenir un mec complètement instable et drogué ? Enfin j'sais pas, moi je sais que le jour ou j'aurais cassé deux fois la même chaise acheté chez ikéa pour problème de bois instable, je ne serais pas assez c*n pour la racheté une 3éme fois malgré sa beauté. J'en prend une autre, différente certe, mais tout aussi belle et stable .... A médité ! :/:

Maintenant, je ne lui souhaite que le meilleur, j'espère que Phil saura se donné une raison, qu'il ira de l'avant en continuant la musique avec le groupe qu'il a monté par exemple ... Triste fin pour lui avec AC/DC mais il ne peut s'en prendre qu'a lui même ...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Mai 2015, 18:23

Gus-Young78 a écrit:moi je sais que le jour ou j'aurais cassé deux fois la même chaise acheté chez ikéa pour problème de bois instable, je ne serais pas assez c*n pour la racheté une 3éme fois malgré sa beauté. J'en prend une autre, différente certe, mais tout aussi belle et stable .... A médité ! :/:

Sujet du soir :

De la valeur comparée d'une chaise en bois instable de chez Ikéa avec l'ouverture du charley en 2015.

Vous avez trois heures.

Lirewire lira sa copie en premier à la classe.
Stanley sera ensuite invité à présenter sa propre thèse.
Un débat s'ensuivra.

Devoir supplémentaire pour Lirewire :
- La gestion des Citations.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bonang

Messagepar bonang » 08 Mai 2015, 18:25

Laissez vous vivre, il y a une tournée en cours, ne vous prenez pas le chou, la vie passe déjà assez vite.
Vivez l'instant présent, prenez les changements temporaires ou définitifs comme ils sont.
C'est pas vous (certains) qui disaient que AC/DC, c'était toujours pareil. 8)

Vive la vie, vive la musique

lirewire

Messagepar lirewire » 08 Mai 2015, 18:48

Judge Dan a écrit:Sujet du soir :

De la valeur comparée d'une chaise en bois instable de chez Ikéa avec l'ouverture du charley en 2015.

Vous avez trois heures.

Lirewire lira sa copie en premier à la classe.
Stanley sera ensuite invité à présenter sa propre thèse.
Un débat s'ensuivra.

Devoir supplémentaire pour Lirewire :
- La gestion des Citations.

Bravo Judge tu as le don pour apaiser les tensions,merci et je m'appliquer a la gestion des citations promis mais c'est pas gagné encore :wink:

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 08 Mai 2015, 19:24

Judge Dan a écrit:Sujet du soir :

Je sens qu'ils vont adoré ce sujet ! :lol:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Mai 2015, 20:46

lirewire a écrit:Bravo Judge tu as le don pour apaiser les tensions,

Oui, c'est ce qui a fait ma légende 8)

:lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

bluebell

Messagepar bluebell » 09 Mai 2015, 01:10

Pour gus, un sujet spécial dédié au respect des infinitifs est envisagé.
Quant a Stanley, je crains qu'il n'y ait trop de subjonctifs et circonvolutions diverses pour piger quoi que ce soit....
Toquey si gauses

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 09 Mai 2015, 07:08

bluebell a écrit:Pour gus, un sujet spécial dédié au respect des infinitifs est envisagé.
Quant a Stanley, je crains qu'il n'y ait trop de subjonctifs et circonvolutions diverses pour piger quoi que ce soit....

Escuse nous maitre besherelle !

Sinon il en a qui veulent parlé de Phil ici ? :roll:

Scottux

Messagepar Scottux » 09 Mai 2015, 10:09

La meilleure chose à faire pour Phil c'est de nous sortir un deuxième album en solo. Il a le temps maintenant. :wink:

GodOfRock76

Messagepar GodOfRock76 » 09 Mai 2015, 13:51

Si c'est le cas, comme je l'ai dis dans un post précédent, j'espère qu'il va chanter ou sinon changer de chanteur. Car je ne crois pas das ce cas qu'il réussisse à avoir quel;conque succès en solo sinon :?
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

lirewire

Messagepar lirewire » 09 Mai 2015, 14:35

GodOfRock76 a écrit:Si c'est le cas, comme je l'ai dis dans un post précédent, j'espère qu'il va chanter ou sinon changer de chanteur. Car je ne crois pas das ce cas qu'il réussisse à avoir quel;conque succès en solo sinon :?

Ouai peut ètre un autre Phil mais pas Collins au chant et la batterie en même temps.......!! :mrgreen:

Ludovic13

Messagepar Ludovic13 » 09 Mai 2015, 18:37

Ca doit lui faire tout drôle de regarder les vidéos (car il doit les regarder) le pauvre, pleins de choses doivent se passer dans sa tête, y doit vraiment être dègue

Stanley

Messagepar Stanley » 09 Mai 2015, 20:23

bluebell a écrit:Pour gus, un sujet spécial dédié au respect des infinitifs est envisagé.

Déformation professionnelle ! Une fois ma thèse de doctorat achevée (soon), je pourrai à nouveau parler "peuple" et vous livrer des posts intelligibles.

Pour Phil, un projet solo serait une bonne manière de rebondir. Mais Phil serait bien avisé de trouver d'autres zicos pour ce faire...

bluebell

Messagepar bluebell » 09 Mai 2015, 20:48

Bon, j'avoue, en fait, j'aime bien tes envolées lyriques cher Stan. Cher Gus, c'etait tellement facile que je n'ai pu résisté (!) ;-). Mais n'y voyez point (trop) de malice...
Restons sur le sujet en effet.
Sachez qu'avec ou sans dent, moi je lui trouve un charme brut et efficace á souhait á son p'tit opus, le pěre Philou. Pourquoi veux tu changer les musiciens, c'est tres bien comme ça.
Toquey si gauses

Gus-Young78

Messagepar Gus-Young78 » 09 Mai 2015, 23:12

:brr: [! ERREUR ! Je n'ai jamais voulu changer quoi que ce soit, et c'est pas moi qui est retiré sa photo sur le site officiel ! ERREUR !] :brr: . Malcolm est malade, C'EST UN COUP DUR mais le ptit n'veu fais tres bien le boulot, et j'en suis content. Phil a fait le con, problème de drogue (et c'est pas nouveau), il est en mode décomposition (entre black ice et aujourd'hui ça pique les yeux, à ce rythme, il sera bientot prêt pour jouer un zombie dans The Walking dead sans se maquillé), il a fait des mauvais coups au groupe en se pointant au dernier moment au studio (et en plus de ça, selon Angus, c'était pas la joie pendant les enregistrements de l'album avec lui...), et ne c'est pas présenté pour les clips, shooting ect ... Il risque en plus de ça une peine de prison. C'EST UN COUP DUR mais le p'tit Slade fais tres bien le boulot, et j'en suis content.

Conclusion, je me met à la place d'Angus et je ne me verrais pas reprendre ce genre de personne pour assuré les shows, je serais pas vraiment serein je pense. Et surtout, je lui en voudrais tellement que ça ne me viendrai même pas a l'idée de le reprendre ! Puis ça se passe tellement bien avec Slade, ça se ressent sur les live, alors pourquoi prendre des risques et changé ? Parceque tu n'aime pas Slade ? Mais ça, c'est ton problème ^^

Je suis juste réaliste, mais comme tout le monde, j'aurais aimé que ça se passe autrement ...
Dernière édition par Gus-Young78 le 10 Mai 2015, 12:03, édité 1 fois au total.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC