par blackcervantes » 07 Fév 2015, 21:48
Non mais je rêve de lire des conneries pareilles sur plusieurs pages, sincèrement ça m'agace!!
Phil a fait le son de batterie AC DC, c'est le batteur originel, mais ce mec la est devenu une épave avec la méth, et en faisant ça il a pisser à la raie du groupe, excusez moi du terme mais c'est ça, c'est loin de puer le rock son comportement, il se faisait porter par son garde du corps, il a presque plus de dents, mais qu'est ce que c'est que cette épave!!!
Angus, les membres du groupes, le manager, les promoteurs de salles et autres ont de gros enjeux financiers!!!
Vous croyez sincèrement qu'ils vont prendre le risque de faire une tournée avec une épave pareille!!!!
Mais quels groupes n'ont pas changer de membres dans leurs carrières, il faut arrêter de sortir des conneries pareilles, ça m'énerve de lire ça, si vous êtes pas contents certains, ben arrêter de suivre le groupe si c'est plus AC DC maintenant!!!
Mais sincèrement, quand on a de bons musiciens, ils en existent pas que 5 sur terre, je pense que ça peut donner quelques choses de bons en live!!
Quand on vieillit, on peut mourir, avoir la maladie d'alzheimer, un cancer, ou autres(problèmes avec la drogue), donc ben quand on est musiciens dans un groupe, on est bien obliger de remplacer la ou les personnes même si je pense que ça leurs fait chier, mais c'est la vie...
C'était mon coup de gueule!!!
Pour les Grammy, es ce que quelqu'un sait si on peut trouver la soirée en live sur internet??? ...auquel cas, ça m'intéresse!!!
Dernière édition par
blackcervantes le 07 Fév 2015, 22:44, édité 4 fois au total.