Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Airbourne

25 Août 2014, 16:55

Quand même heureux de lire une review sur eux telle que celle ci ! :D . Et bravo pour tes photos !!

Une tournée! Où ? A quelle heure ?

25 Août 2014, 17:17

Attendez moi pour la grosse teuf´, je suis encore dans le train pour rentrer dans mes Alpes :-)

Superbe review Shannen, ça fait plaisir. J'espère avoir le temps de poster la mienne sous peu.

25 Août 2014, 19:25

Shannen a écrit:Airbourne - Festival du Cabaret Vert - Charleville-Mézières (23 août 2014)

... lorsque j’assiste à un concert, je suis d’un stoïque à toutes épreuves. Je ne bouge pas d’un iota. Pourtant, ici, je me suis surpris à battre la mesure en tapant du pied… pendant 10 secondes ! (faut pas exagérer non plus !)

:lol: De mémoire, je ne me souviens pas avoir lu un compte rendu venant de ta part, dommage, car ta pointe d'humour subtile est très agréable. Je suppose que c'est ton "intérieur" qui a remué à fond !

Shannen a écrit:
J’ai aimé ce moment où Jojo s’est emparé d’un vulgaire carton tenu par un spectateur faisant office de pancarte sur lequel était écrit au feutre Airbourne, pour lui rendre juste avant le rappel, signé par les membres du groupe. Et ce même Jojo s’assurant que le dit carton revienne à son possesseur.

Ca c'est sympa ! :)

Fan ou pas, qu'on ait apprécié ou pas les derniers concerts d'Airbourne, on peut dire que tu t'es lâché sur ton texte, un vrai poète :P ... j'ai aimé ta review, j'ai aimé tes photos :wink:

25 Août 2014, 20:17

je me retrouve dans Shannen. Tout pareil!
merci

25 Août 2014, 20:57

Bonsoir,

Pour les fans (ou pas) d'Airbourne intéressés, je possède d'autres photos du même acabit de ce concert. Elles sont en vente au prix de 15 euros le 13X18!

Non.... je rigole, si des personnes sont intéressées, qu'elles me donnent leur mail en mp, et je me ferai un plaisir de leur envoyer! (gratuitement, je précise au cas où la blague du dessus n'aurait pas été saisie!)

09 Nov 2014, 21:03

http://www.hardforce.fr/actu/9342/un-no ... r-mi-2015-

En espérant que tout se déroule comme prévu cette fois. :/:

01 Jan 2015, 21:38

https://www.facebook.com/airbournerock/ ... 70/?type=1

Hé hé hé !!! Pas mécontent de lire ça !! : :punk: .....Rock n' roll.....just Rock n' roll :wink:

01 Jan 2015, 23:40

Nous apprenons à l'instant la nouvelle: Judge Dan vient de s'immoler par le feu.

02 Jan 2015, 10:12

( :brr: Seigneur)
Quelqu'un peut il détourner l'attention du juge ? Non, vraiment, démarrer l'année avec cette déclaration d'Angus, il va nous faire une crise, va pu rien comprendre...

02 Jan 2015, 10:21

:lol: Je savais qu'i y aurait des dommages collateraux.......et de 1
.......désolé :mrgreen:

02 Jan 2015, 10:29

M'en fous d'abord...

Image

02 Jan 2015, 12:56

Ouf ! J'ai eu peur que ce soit eux qui ouvrent sur la tournée avant de cliquer sur le lien. :lol:

02 Jan 2015, 13:46

En même temps, c'est pas la 1ère connerie qu'il dira .... y a bien un des 2 young qui a traité les Stones "d'orchestre de bal" :D

02 Jan 2015, 15:26

Mais c'est vrai, c'est bien Airbourne :)

02 Jan 2015, 21:38

Ballbreaker73 a écrit:Ouf ! J'ai eu peur que ce soit eux qui ouvrent sur la tournée avant de cliquer sur le lien. :lol:

Ne parle pas de malheur ! :lol:
Publier une réponse