Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd ....

24 Déc 2014, 11:51

Heureusement que Phil soit pas sur les photos promo et que le scandale soit arrivé apres d un côté.

31 Déc 2014, 21:30

AC/DC est l’un des artistes en pourparlers pour jouer aux Grammy Awards, en février.........

01 Jan 2015, 09:16

Si c'est le cas, il faut qu'ils statuent rapidement sur le sort de Phil. Au dernières nouvelles, il était viré, mais qui sait ce qu'Angus trame...

01 Jan 2015, 10:42

GodOfRock76 a écrit:Au dernières nouvelles, il était viré

Ah bon ?

01 Jan 2015, 10:44

theblues a écrit:AC/DC est l’un des artistes en pourparlers pour jouer aux Grammy Awards, en février.........

l'occasion de présenter un nouveau batteur ?

01 Jan 2015, 14:01

Ce sera un batteur de studio en attendant mieux alors! :mrgreen:

01 Jan 2015, 14:57

MC66 a écrit:Ce sera un batteur de studio en attendant mieux alors! :mrgreen:

qui...rudd?? :D

01 Jan 2015, 15:27

Meuh non, son remplacant provisoire...ou pas (remember Chris Slade) :wink:

01 Jan 2015, 15:33

les grammys étant un événement officiel et diffusé au monde entier le 8 février donc en plein dans le procès de Phil ... j'ai comme un doute.

01 Jan 2015, 16:19

theblues a écrit:AC/DC est l’un des artistes en pourparlers pour jouer aux Grammy Awards, en février.........

Est-ce vraiment une bonne nouvelle ???

01 Jan 2015, 16:47

MC66 a écrit:Meuh non, son remplacant provisoire...ou pas (remember Chris Slade) :wink:

ah non ca ne va pas recommencer ca...... :brr: :brr:

01 Jan 2015, 18:55

Pour les "Grammy Awards" tout est au conditionnel , donc pour l'instant rien est officiel.

même si je doute fortement de leur participation ,je laisse quand même une petite fenêtre ouverte au vu la nouvelle promo sur l'album , la façon de répondre aux questions durant les interviews et Angus aux commandes.

Pour le batteur si ce n'est pas Phil Rudd , je vois bien une annonce d'ici fin janvier.

01 Jan 2015, 19:40

...pour les Grammy Awards le 8 Février 2015, Phil Rudd ne sera pas passé au tribunal, donc il y a de très fortes chances, qu' il soit assigné à résidence en l'attente du jugement ( bon ou mauvais soit-il ), donc pour moi c'est impossible que Phil soit la, si cérémonie il y a.

Mais pour la tournée, le sort de Phil Rudd est entre les mains du juge, personne d'autre à mon avis.

01 Jan 2015, 21:15

Vincent1982 a écrit:Mais pour la tournée, le sort de Phil Rudd est entre les mains du juge, personne d'autre à mon avis.

Si le juge s'appelle Dan, nous sommes assurés de voir Phil !

Jul'.

01 Jan 2015, 21:19

Je suis en train de bosser le dossier. Tout sera fonction de sa réelle volonté de s'amender.
Publier une réponse